> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Comment installer les drivers de carte son sous NT
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chico1976
  Posté le 05/06/2006 @ 12:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un vieux PC de mon boulot sur lequel je voudrais installer des drivers pour la carte son et pouvoir ecouter de la musique en travaillant... j'ai trouver le fichier de driver en question (cmmpu401.drv ) mais je ne sais pas comment l'installer sur cette machine.. un petit coup demain serait le bienvenu... Merci d'avance Chico
Publicité
fgondard
 Posté le 05/06/2006 à 23:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour, Tu n'es pas sur le bon forum et tu devrais demander au modérateur de t'aiguiller au bon endroit. cmmpu401.drv ! Regarde [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=275146"]ici[/url], je viens d'avoir un problème similaire et j'explique comment je l'ai résoulu. En premier lieu, pour installer ce pilote il faut que tu aies un privilège d'administrateur. Via le gestionnaire de périphériques (touches Windows + Pause) supprimer la carte son puis relancer Windows. Au redémarrage Windows va trouver le module son puis réclamer les fichiers. Donne lui le nom du répertoire où tu as mis tous les fichiers du pilote et ça devrait rouler. FG
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,13 €Outil rotatif sans fil multifonction POPOMAN + 58 accessoires à 29,13 € avec le code UVLA3X2B
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur l'outil rotatif multifonction sans fil POPOMAN avec ses 58 accessoires qui passe à 29,13 € avec un coupon de réduction de 5% à activer sur la page du produit et avec le code UVLA3X2B à saisir au moment du paiement. On le trouve habituellement autour de 39 €. Cet outil va vous permettre de découper, poncer, percer, nettoyer. Il est compatible avec tous les outils de Dremel. Il est sans fil et rechargeable via USB-C.

> Voir l'offre
17,99 €Clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
27,99 €Hub VAVA USB C 8 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, RJ45, lecteur SD et MicroSD, USB C PD 100W) à 27,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le Hub VAVA USB C 8 en 1 qui passe à 27,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 2 ports USB 3.0, un port USB 2.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD, un port Ethernet Gigabit RJ45 et un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone. Et vous pourrez même recharger votre ordinateur avec la prise USB-C PD 100W intégrée.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installer un pilote sous dos et sur la carte mere
Comment récupérer les drivers sous 98?
Comment installer un programme sous WIN 3.1 ?
Installer Win98SE avec Win7 comment
comment installer windows 98 deuxieme edition
drivers carte HP vectra v420
Comment installer Windows 98 et XP sur un même PC
Comment installer Windows 98 dans Returnil?
comment installer windows 98
Comment installer windows 98 après formater???
Plus de sujets relatifs à Comment installer les drivers de carte son sous NT
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me