> Tous les forums > Forum Linux
 comment installer linux a partir d'un live cd ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pitcat
  Posté le 11/01/2006 @ 18:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour 2 petites questions pour m'aider a passer sous linux: pourquoi lorsque je telecharger ubuntu il fait bien 617 mo et une fois sur mon pc il ne fait plus que 47 mo pourtant il me faut environ 12 minutes pour le telecharger a 8 mega dl a quasi 1 mo et lorsque je veux le graver avec nero 6 il me dit probleme de taile differente? comment installet ont ubuntu a partir du live cd quej'ai deja ? merci d'avance pour vos explications ps vraiment nul en info
Publicité
ninux
 Posté le 11/01/2006 à 21:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour ! Pour ton téléchargement utilise un logiciel de téléchargement, ce qui te permettra de n'avoir aucune perte pandant le telechargement, "freedownloadmanager" gratuit sans spyware et français. pour la ubuntu prend la breezy 5.10 ps: fait attention à ne pas prendre la version léger , qui fini de faire l'installation par le net (je crois bien que c'est ce que tu doit avoir . autre chose, bien venu de le monde du pingoin (qui entre autre est un manchot [bigsmile] ) ubuntu http://se.releases.ubuntu.com/5.10/ je pense que pour toi ce doit être celle ci "PC (Intel x86) install CD" , tout dépend de ton matériel.
pitcat
 Posté le 11/01/2006 à 22:08 
Petit astucien
re; effectivement avec fdm que je n'avais pas encore installer cella marche en fait je suis en train de reinstaller xp et ubuntu en meme temps comme ca je reppart a neuf pour les deux et pense tu q'ubuntu est une bonne disti pour debuter?
deejill
 Posté le 12/01/2006 à 08:14 
Astucien
oui, ubuntu fait parti du top 3 des distros pour debuter ;)
ninux
 Posté le 12/01/2006 à 21:46 
Petit astucien
Bonjour . Autrement, tu as mandriva 2006 qui elle aussi est une distribution gratuite, que tu peux telecharger sur un de leurs miroir. bien venue dans le monde du libre pitcat. ps : si tu aime bien les lives cd, essaye mandows (qui est une mandrake relooker et uniquement en fr).
pitcat
 Posté le 12/01/2006 à 22:54 
Petit astucien
re ben j'essaye ubuntu et la grefe a l'air de prendre merci a tous pour l'aide
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Comment installer camtasia studio sur linux
installer un log sur win7 à partir live cd ubuntu?
comment installer internet sur linux
Installer un dd en linux à partir de windows
comment installer linux avec 7/vista
comment installer linux mint 6 kde?
comment installer toutou linux en conservant ... ?
Comment installer xp après linux (sur un 2éme dd)?
comment installer linux???
comment installer msn sous linux
Plus de sujets relatifs à comment installer linux a partir d''un live cd ?
 > Tous les forums > Forum Linux