× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment installer plug in dans photoshop cs2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LeTraKeuR
  Posté le 01/06/2005 @ 16:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Voilà j'ai adobe photoshop cs2 fr et j'ai aussi des plug in que je n'arrive pas à installer, c'est un .rar donc faut-il le décompresser et le mettre dans un dossier en particulier, enfin que faut-il faire. Merci. [boom]
Publicité
Anonyme
 Posté le 22/06/2005 à 12:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Bonjour, il faut faire l'installation dans : C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS2\Modules externes\Filtres. attention, beaucoup des anciens filtres ne sont compatibles ni avec CS ni CS2. J'ai remarqué des bugs dans la version CS2 c'est bien la première fois qu'il y en a autant chez adobe
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 39,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 39,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
75,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL15 à 75,10 € livré
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL15 qui passe à 70,49 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
27,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 27,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 27,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 45 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer des filtres dans Photoshop CS6
Comment installer caméra surveillance dans auto ?
Comment créer un effet dans Photoshop Elements 7 ?
Comment installer une Playlist dans un baladeur ?
Comment installer un codec dans un logiciel?
comment faire trait pointillé avec photoshop élément 13 + question licence
Dans VLC, j'ai oublié comment enregistrer une liste de lecture
copier coler dans photoshop
Comment désactiver " recommandées pour vous " dans Youtube ?
Comment vectoriser texte avec photoshop cs6
Plus de sujets relatifs à Comment installer plug in dans photoshop cs2
 > Tous les forums > Forum Multimédia