× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Comment installer scanner hp 3050a j611 sur linuxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
titoalex
  Posté le 08/03/2014 @ 20:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai installer une imprimante par cups en wifi mais je n'arrive pas a faire la partie scanner, j'ai essayer simple-scan et xsane mais je comprend pas trop en fait.

Merci de votre aide

Publicité
DLUC
 Posté le 08/03/2014 à 22:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

As tu était voir là pour les pilotes:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01176362&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=2020&product=4066452&sw_lang=

On commence par mettre les pilotes du scanner et après on branche l'imprimante pour le reste.

A+

titoalex
 Posté le 09/03/2014 à 12:18 
Petit astucien

DLUC a écrit :

Bonjour,

As tu était voir là pour les pilotes:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01176362&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=2020&product=4066452&sw_lang=

On commence par mettre les pilotes du scanner et après on branche l'imprimante pour le reste.

A+

Bonjour et merci de votre aide,

J'ai deja installer les paquet HPLIP :

titoalex
 Posté le 24/03/2014 à 12:14 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai trouver la solution :

Tapez l'adresse IP de l'imprimante dans le navigateur internet, on tombe sur le gestionnaire en ligne de l'imprimante, on active webscan et on peut scanner (a partir du navigateur).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Disque dur externe portable Seagate 2 To USB 3.0 à 59,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate d'une capacité de 2 To à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. 

> Voir l'offre
29,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 € livré gratuitement. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
52,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 52,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 52,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je ne trouve pas comment installer mon scanner
comment installer viber sur WIN8.1
VMware Tools ou Comment installer !!!
installer un OS Gnu/Linux sur la Cubiebtruck
Probleme scan hp deskjet 3050A J611
comment installer XP sans disque dur interne
Comment installer Bluetooth sur un ordi
comment installer plusieur syst d'expl sur meme dd
Comment installer une connection internet?
installer scanner à partir de pilotes téléchargés
Plus de sujets relatifs à Comment installer scanner hp 3050a j611 sur linux
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis