| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut tout le monde, je voulais savoir comment faire pour installer silverlight pour pouvoir regarder des videos sur internet? quand je clique sur le lien d'installation, je suis redirigé vers cette page: http://mono-project.com/Moonlight/redirector.html et a partir de la, je ne sais pas comment faire. merci d'avance. Modifié par sanzo le 28/06/2014 18:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Je n'utilise pas Ubuntu, mais tu peux regarder ICI peut-être | |||||||
Astucien | Bonsoir, Regardes la solution proposée ici: | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, d’après Wikipedia il n'existe pas de version de ce logiciel compatible pour Linux. | |||||||
![]() ![]() | Officiellement, Silverlight est incompatible avec Linux.
Il semblerait que certains aient trouvé des méthodes, à tester ... http://dottech.org/126951/how-to-install-microsoft-silverlight-ubuntu-linux-guide/ | |||||||
![]() ![]() | Les greffons propriétaires en versions libres ou open sources sont en faits le produit de l'ingénérie inverse, c'est-à-dire, la déduction du code source d'un greffon à partir de son code binaire. On procède ensuite à sa compilation pour donner une version libre. Ce ne sera jamais aussi précis qu'avec le véritable code source. C'est pourquoi un greffon comme Gnash, version libre d'Adobe flash, a pleins de limitations quant à la prise en charge des applets Flash. Les logiciels libres prennent en charge sans problème les protocoles ouverts. Il vaut mieux trouver des alternatives aux protocoles fermés tel le html5 qui remplace le Flash et peut-être aussi Silverlight. | |||||||
Petit astucien | Re,
peut-être qu'en utilisant Vine ça réglerais le problème, a voir.
| |||||||
Petit astucien ![]() | je viens d'essayer d'installer pipelight. avec cette cmd: sudo add-apt-repository -y ppa:pipelight/stable sudo apt-get -y update sudo apt-get -y install pipelight-multi sudo pipelight-plugin -y --enable flash sudo pipelight-plugin -y --enable silverlight sudo update-alternatives --install "/usr/lib/mozilla/plugins/flashplugin-alternative.so" "mozilla-flashplugin" /usr/lib/pipelight/libpipelight-flash.so 1 sudo update-alternatives --set mozilla-flashplugin /usr/lib/pipelight/libpipelight-flash.so | |||||||
Petit astucien ![]() | merci pour vos rep, mais apparemment ça ne fonctionne toujours pas. | |||||||
![]() ![]() | sanzo a écrit : Fallait s'y attendre ! Comme déjà dit plus haut, Silverlight est incompatible avec Linux, le reste n'est que magouille sans garantie de marcher | |||||||
Astucien | Chez moi, sur Yubuntu et Lubuntu cette méthode a fonctionné, mais au préalable, j'avais installé Wine. | |||||||
Petit astucien ![]() | je peux dire adieu à la coupe du monde sur le site de bein si je comprend bien. merci de votre aide en tout cas. | |||||||
Petit astucien |
Vraiment Bizarre, j'utilise Pipelight normalement pour Canalsat , j'ai essayé le live sur le site Bein et ça fonctionne aussi, je l'ai pas installé en ligne de commande mais depuis ajout/suppression des programmes
Modifié par pimous le 16/07/2014 22:19 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|