| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour J'ai lu tout le contenu de "sergiogi" sur ce sujet mais je n'ai pas pu trouver la réponse a la question que je me pose. Donc, j'ai installé windows 11 sur mon portable asus (a l'origine non compatible) et ça marche, oui marche mais très lentement. Est-ce que qu'avec Tiny 11 il marcherait plus rapidement? Est-ce que je peux installer Tiny par dessus windows 11 déjà installé? Merci pour votre aide A bientôt Modifié par Darwin.1er le 07/03/2023 13:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
j'avais la même question , j'ai voulu voir tiny 11, version B2 et je l'ai mis dans une partition spéciale et créé un dual boot sur un ordi qui avait déjà win 11 pour pc non compatible mis à part la difficulté pour le mettre complétement en francais, cà fonctionne avec le hdd d'origine pour pouvoir juger sur les applications existantes je souhaite mettre TINY11 à la place de WIN11 demarage par clé rufus etc il se charge normalement et au reboot, meme en choississant win 11 c,est tiny 11 qui prend la main et sans les applis quelle est la procédure pour le faire ??? merci pour vos conseils , amis astuciens
| |||||||
Astucienne |
La partition de Windows 11 est toujours présente dans la gestion des disques ? | |||||||
Petit astucien | merci Juliette de votre question : oui j'ai toujours la partition win11 voici ce que j'ai sur la clé rufus Lien vers une image externe | |||||||
Astucien | Ton image est invisible pour nous. Pour joindre une image à un post, utilise la 7ième icone en partant de la gauche. Pour info, attention pour ce projet de Github, ceux-ci sont élaborés souvent par une seule personne, et ici en l’occurrence par un étudiant. Il suffit que la personne change de situation familiale pour que le pérennité du projet en prenne un coup. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|