× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment installer un codec dans un logiciel?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yannick-dely
  Posté le 06/01/2007 @ 14:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je possède un fichier audio avec une extension .flac et j'aimerais le changer en .wav.

Pour cela, j'ai télécharger C:\Program Files\Illustrate\dBpowerAMP\Help\dMC\dMC\help.htm et ensuite j'ai télécharger le lien avec les codecs nécessaires. Mais n'étant pas un pro de l'informatique, je ne sais pas comment faire pour installer ces codecs dans le logiciel qui convertit tout ça.

Merci de me l'expliquer en pensant que je ne suis pas un expert...

Merci

Salutations

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre
25,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,95 €
Valable jusqu'au 06 Juin