> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Comment installer un deuxième disque dur
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Pantoute
  Posté le 09/08/2005 @ 18:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'aimerais installer un deuxième disque dur mais je ne sais pas comment faire. Je suis sous Windows 98 SE Merci à l'avance de me venir en aide. p.s. : je suis une débutante alors ne pas sauter d'étape sinon je vais être toute mêlée. Pantoute
Publicité
palatch
 Posté le 09/08/2005 à 18:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

weaver
 Posté le 09/08/2005 à 22:51 
Petit astucien