| ||||||||
Petit astucien | j'ai une imprimante samsung m 2020 et windows 11 j'ai re défini l'imprimante par défaut elle n'imprime plus les fichiers adobe acrobat . Même si je les enregistre dans un dossier que j'ouvre ensuite. j'ai trouvé une astuce temporaire en cliquant sur options avancées " imprimer comme image " . dans l'utilitaire de résolution des problémes, tout est normal ( même les pilotes ) . j'ai essayé avec la page de samsung de télécharger le nouveau pilote ; mais aprés l'extraction du fichier zip, je trouve un dossier .... où je ne sais pas cliquer Télécharger Pilote Samsung M2020 Logiciels Et Scanner (Gratuit)
il y a ensuite un dossier printer , upd : qui contient notamment 3 dossiers : i386, common, amd 64 ; mais sur lequel cliquer ?? peut être il y a une astuce ? Merci d'avance si vous savez comment faire je n'arrive pas à faire une copie de l'image ; si vous connaissez un logiciel pour le faire ( screen presso ne marche pas ) Modifié par enrodage le 15/12/2023 12:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Que veux-tu dire exactement ? Tu ne sais pas faire une copie d'écran ? Si c'est bien le cas tu n'a s besoin d'aucun logiciel. Windows te fourni en standard deux méthodes simples : Avec la première une copie de la fenêtre active est enregistrée dans le presse-papiers. On colle son contenu dans un logiciel de dessin, Paint par exemple, et l'on enregistre, de préférence au format png. Cette possibilité existe depuis les toutes première versions de Windows. Avec l'outil capture, apparu avec Windows 7, on délimite la zone à capturer à l'aide de la souris eyt l'on enregistre directement l'image.
Tu as téléchargé le premier fichier proposé dans la liste. Dans ce cas il faut passer par "Ajout d'imprimante". Si tu télécharges le deuxième tu peux l'exécuter directement. Modifié par fgondard le 15/12/2023 13:11 | |||||||
![]() | Salut, La division imprimantes de Samsung a été rachetée par HP il y a quelques années, c'est donc chez HP qu'il faut aller chercher tes pilotes. | |||||||
Petit astucien | Bonjour. J'espère que cela résoudra votre problème. J'ai pris celui-ci, d'après votre lien: Le fichier zip ouvert: | |||||||
Petit astucien | bonjour, Merci à tous pour vos réponses j'ai réussi à installer le pilote d'impression avec le chemin " ajout d'imprimante " Je n'ai pas eu à chercher chez hp puisque l'installation a réussie pour le dernier message , en faisant un clic droit sur le fichier en bleu , il n'y avait pas le choix " installer " ; en ouvrant le fichier , cela a déroulé toute une liste .... donc je n'ai pas continué. Reste donc pour la capture d'écran , la combinaison de touches Alt + Impr.écr ne m'apparait pas simple : en essayant , je ne vois pas où elle enregistrée dans le presse papier l'outil capture de windows 7 était parfait . c'était une icône avec un ciseau , mais elle n'est plus là aprés le passage à windows 11 . comment peut on la retrouver ??
| |||||||
![]() ![]() |
Tu t'en fiches. Quand dans Paint tu fais "coller" ça colle automatiquement le contenu du presse-papier.
L'outil Capture existe pourtant toujours et à même été étendu aux videos. Voir ici. | |||||||
Petit astucien | merci pour l'astuce , cela fonctionne bien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|