| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
il y a quelques temps un copain m'a formaté mon ordinateur et j'apprend aujourd'hui que l'OS qu'il m'a installé est illégale. Il m'a installé un Windows Trust.
J'ai plusieurs problèmes avec ce Windows, notamement une incompatibilitée avec des antivirus et logiciels.
J'ai un ancien CD Windows XP Edition Familiale, et je voudrais savoir si c'est possible de l'installer sur Trust et comment procéder à cette installation ?
Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour MyCPS. Avant toute chose avez vous le code livré avec le CD d'installation ? Si "oui" il vous suffit de formater votre disque dur ; mettre votre cédérom de windows légal dans le tiroir et de démarrer dessus en demandant un formatage de votre partition principale ( C: ). Mais attendez d'autres avis ! Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Oui il a un code avec.
J'attend d'autres avis, d'accord. | |||||||
Astucien | Bonsoir Il vaut mieux reformater cette partition en effet pour pouvoir installer proprement ta version légale de Windoze | |||||||
Petit astucien | Bon d'accord.
Si j'achète Windows 7 est-ce qu'il fonctionnera sur mon ordinateur ?
Windows Trust 4.5 Microsoft Windows XP Professionnal Version 2003 Activation Enigma Windows-Trust ID Produit : Numéros Système Flcky et FredH présentent : Trust 4.5 11.01 AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+ 2.31 GHz, 2.00 Go de RAM | |||||||
Astucien | MyCPS a écrit : aucun probleme si tu regarde j ai a peut pres le meme chose toi est depuis le passage de xp a 7 je trouve ma machine plus veloce | |||||||
Petit astucien | D'accord,
donc pour l'instant je vais laisser Trust, jusqu'a ce que j'ai Windows 7. Je le commanderai demain. Est-ce que c'est possible de laisser ce sujet ouvert jusqu'à ce que Windows 7 soit installé ? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Pour t'en assurer, tu peux faire ce test Advisor : Conseiller de mise à niveau Windows 7 ! Tu peux laisser ce topic ouvert ou en ouvrir un autre sur le forum W7 ! | |||||||
Petit astucien | Je test ça de suite. | |||||||
Petit astucien | On me dit sa : "Vous devrez procéder à une installation personnalisée de Windows 7 32 bits et réinstaller vos programmes. Veillez à sauvegarder vos fichiers avant de commencer. "
J'ai fais une recherche sur internet, et c'est écrit qu'il y a deux types, 32 Bits ou 64 Bits, mais j'ai rien compris ensuite, il y a une histoire de binaire... Est-ce important ?
| |||||||
Astucien | MyCPS a écrit :
| |||||||
Astucien | MyCPS a écrit : qui te dit ca ?? | |||||||
Petit astucien | Enfin on m'écrit ca sur le logiciel :) | |||||||
Petit astucien | Bonjour Mu Cps. Préférez windows 7 64 bits étant donné que votre CPU l'accepte , vous aurez un OS plus véloce AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Cordialement.
| |||||||
Nouvel astucien | Untenshu a écrit : Bonjour,
Avec 2 gigas de ram, il vaut mieux installer Windows 7 32 bits. | |||||||
Astucienne | bonjour, je suis plutot d'accord avec maitresse, meme si votre processeur, supportera la version 64b, mieux vaut installer le 32b, qui gerera mieux certains de vos anciens(ou vieux) peripheriques, prevus pour fonctionner en 32, de plus niveau ram windows recommande 3 go voir 4 pour le 64, pour le formatage de la partition, afin d'etre sur d'effacer toute trace du trust, pensez avant toute chose à verifier dans le bios, que le systeme va bien booter sur votre lecteur dvd ; vous pourrez laisser ce reglage par la suite. | |||||||
Petit astucien | D'accord,
merci pour l'information. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|