| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, J'aimerais acheter une application sur Google play et l'installer sur mon Smartphone android. Je galère depuis un bout de temps (recherches sur le net) et n'ai pas plus d'idées de ce que je dois faire. Comment paramétrer le mobile, quoi faire ? Bref, je suis dans le brouillard ! Si quelqu'un pouvait m'éclairer ! Modifié par betacorne le 20/07/2013 17:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour pour installer une appli sur ton smartphone,le plus simple est d'ouvrir google play sur le smartphone de rentrer le nom de l'appli ,la recherche s'éffectue ,une fois trouvé clic sur installer. l'appli se touve installée.(il faut bien sur avoir un compte google et être connecté) tu peux aussi installer à partir de ton pc à condition que ton smartphone ai été connecté et reconnu. ensuite sur le pc se rendre sur google play pour effectuer une recherche de l'appli une fois trouvée clic sur installer une boite de dialogue s'ouvre te proposant l'installation sur ton smartphone accepte et l'installation se lance(il faut que les appareils soient tous deux sur le même réseau wifi) tuto http://www.techmissus.com/mobile/android/tutorielcomment-installer-une-application-android-sans-utiliser-son-telephone-mobile/ cordialement Modifié par mchl le 20/07/2013 18:01 | |||||||
Astucien ![]() | salut mchl, Ni la 1ère, ni la 2e solution ne marche (j'ai vraiment l'air de quoi ?). Question : j'avais déjé essayé de télécharger l'application hier, mais malheureusement j'ai mis du temps à remarquer que mon PC ne reconnaissait pas le smartphone. Aujourd'hui, quand je me connecte sur Google Play (sur le PC ou le smartphone), à côté de l'icône de l'application, il est mis "installé". Lorsque je reclique sur "installé" :
Je fais faux où ? T'as une idée ? | |||||||
![]() ![]() | bonjoursur ton smartphone vas dans paramètres compte et synchro vérifie que ton compte google est synchronisé (il doit y avoir un rond vert en face pour la connection au pc vas dans paramètres options pour dévelopeurs débogage usb doit être activé cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Le compte Google n'était pas synchronisé. Débogage USB était activé. Maintenant, il se passe un autre problème : à côté de l'icône de l'application sur Google Play, il est noté "cette application est compatible avec votre appareil". Avant j'avais une tablette ASUS et le smartphone. Maintenant, je n'ai plus le smartphone ! | |||||||
![]() ![]() | bonjour si le smartphone ne figure pas c'est que l'appli n'est pas compatible cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Pas sûr ! Puisque avant, j'avais l'option qui me disait que l'application était compatible avec la tablette et avec le smartphone. | |||||||
Astucien ![]() | Il doit y avoir un autre problème. J'ai essayé de l'installer sur ma tablette. Même problème. On m'annonce que l'appli va être installée, mais rien. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|