× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment installer une carte son externe sur Vista?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pierman
  Posté le 18/11/2007 @ 18:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens d'acheter un portable sous Vista. Sur mon ancien ordi (sous XP) j'avais commencé à enregistrer mes cassettes audio à l'aide d'une carte son externe (Sound Blaster Live 24 bits) pour les graver sur CD. Maintenant j'ai des problèmes d'installation avec Vista. J'ai essayé de trouver des pilotes pour installer ma carte, mais impossible d'en trouver compatibles Vista. Cette carte a été achetée voilà 10 mois et je trouve celà un peu dur! Si quelqu'un a une solution je suis preneur si çà n'est pas trop compliqué. Bonne journée et merci de me contacter si vous avez une solution...

Publicité
Hyportatif
 Posté le 18/11/2007 à 18:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

pierman
 Posté le 01/12/2007 à 17:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Finalement j'ai envoyé un message chez Creative qui m'a donné une marche à suivre (site en anglais! dur, dur pour moi) enfin, je me suis fait aidé par un ami et le problème est réglé. Merci pour l'aide, bonne soirée.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre
92,89 €Enceinte connectée Amazon Echo avec Alexa + 2 ampoules connectées Philips Hue White à 92,89 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération accompagnée de 2 ampoules Philips Hue White E27 à 92,89 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques dont les 2 ampoules fournies (pour allumer et éteindre la lumière à la voix), écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
15,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises et cordon de 2 mètres à 15,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une offre éclair sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 15,99 € alors qu'on la trouve habituellement à 19,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment formater carte sd hc 8 gb
The GIMP : comment installer l'aide sur son PC ?
comment installer micro casque sur T V
Graveur externe -(usb)- à installer.
Impossible d'installer ProEngineer sur PC Vista
Comment installer caméra surveillance dans auto ?
problème avec carte son externe
ccomment installer carte son CMP soundcar 20
Comment installer un 2ème écran ?
Comment graver avec ACER 3104 wlmi VISTA?
Plus de sujets relatifs à Comment installer une carte son externe sur Vista?
 > Tous les forums > Forum Multimédia