| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai un pc pas récent mais qui va bien. Il n'a pas de modem pour qu'il aille sur internet. Je m'en suis procuré un sur un autre pc et on l'a mis dans une slote. Par contre il y a un petit fil et au bout et on ne sait pas où le ploguer. Il y a trois mini tiges métalliques. J'ai plogué mon fil de mon modem de mon système après celle ci et l'écran se met en veille. J'ai débranché le fil du modem et on dit: bios parametrage (c'est ce que cela voulait dire en gros. Donc pouvez vous me guider car j'aimerais avoir ce système sur le net car mon petit fils aime jouer à des petits jeux. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Que possèdes tu comme connexions internet chez toi (ton abonnement) ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai réussi à installer un modem et il fonctionne sur internet. Par contre, j'ai posée une question sur windows xp et on m'a dit de réfléchir la prochaine fois que je formate mais je n'avais vraiment pas le choix. Le problème est que j'ai un point d'interrogation jaune dans mon gestionnaire de périphérique dans: contrôle audio multimédia. Je cherche la solution mais je n'y arrive pas. On m'a conseiller d'aller tous les drivers et de faire analyser ma machine et je downloade et installe mais ca marche pas. Processeur: Intel PentiumIIIE 560Mhz, la carte mère: Asus CUV4X-C C'est pas un pc récent mais pour un petit enfant qui aime aller jouer à des petits jeux sur le net c'est agréable.
Merci Kelly | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Vas ici http://www.ma-config.com/ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|