> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 comment installer viber sur WIN8.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baovan
  Posté le 30/05/2015 @ 14:04 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjours .

je ne sais pas si je serait sur le bon Forum ... j'ai un problème d' installation Viber sur mon PC portable TOSHIBA Satellite , voici les détails :

décharger le Viber, commence l’installation, jusque là c'est ok ,sans problème ....

Quand j'arrive à :entrer votre N° de Téléphone ,j'essayé par :33 06 , ça ne marche pas , je faite 33 6 ,ça ne marche pas non plus , une fenêtre indique : contacter" support.viber.com" là c'est en Anglais !

Résumer je ne reçois pas le code d'Activation di Viber ....

Merci pour vos aides

Baovan

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 81,18 € livré
81,18 € 105 € -23% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 76,54 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 81,18 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €.

Voir le bon plan
SSD externe portable USB 3.2 Crucial X6 4 To à 244,73 €
244,73 € 300 € -18% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT2000X6SSD9 4 To qui passe à 244,73 € au lieu de 300 € ailleurs. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 800 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4/PS5, Xbox, Android, ...

Petit, il tient entre vos doigts et pèse moins que vos clés de voiture. Il résiste aux chocs et aux chutes jusqu'à 2 mètres.

Voir le bon plan
SSD Crucial BX500 1 To à 59,94 €
59,94 € 75 € -20% @Amazon

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 59,94 €. Ce SSD SATA offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
Jeu PC Warhammer 40.000 : Gladius gratuit
Gratuit @Epic Games

Epic Games Store offre actuellement le jeu PC Warhammer 40.000 : Gladius Relics of War. Warhammer 40,000: Gladius – Relics of War est le premier jeu de stratégie au tour par tour 4X basé dans l'univers de Warhammer 40,000. Quatre factions s'affrontent dans une impitoyable guerre pour la domination des ressources de la planète. Audio en anglais et textes en français.

Pour télécharge

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 234,90 €
234,90 € 300 € -22% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5800X (8 coeurs, 16 threads, 3.8 GHz/4.7 GHz) qui passe à 234,90 €. On le trouve ailleurs autour de 300 €. 

Voir le bon plan
Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 20 To à 332,14 € livré
332,14 € 490 € -32% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 20 To à 325,70 €. Comptez 6,44 € pour la livraison en France soit un total de 332,14 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 490 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (20 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR Hélium UltraStar DC HC 550).

Voir le bon plan

Sujets relatifs
re-installer win8 sans CD d'origine
VMware Tools ou Comment installer !!!
Impossible de supprimer win8 pour installer win7 !
Comment installer scanner hp 3050a j611 sur linux
comment installer XP sans disque dur interne
Comment installer Bluetooth sur un ordi
comment installer plusieur syst d'expl sur meme dd
Comment installer une connection internet?
comment installer deux messages instantannés sur l
disque sata comment les installer
Plus de sujets relatifs à comment installer viber sur WIN8.1
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis