> Tous les forums > Forum Jeux
 comment installer voitures gta vice city
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
romain1002
  Posté le 28/01/2005 @ 10:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à toutes, et à tous, voici mon probleme , je joue à gta vice city et je souhaiterais changer les voitures du jeu. J'ai installé img tool , les voitures j'arrive à les changer grâce au logiciel mais le problème vient des paramètres intrasèques de la nouvelle voiture. J'ouvre wordpad je vois les différents paramètres avec le nom du vehicule ex: virgo 1200.00 1.50 ....... carcols... Default ide je change les lignes , une fois que j'ai tout terminé , je lance le jeu . Une fois que la partie est lancée je me dirige vers l'endroit ou je peux trouver la nouvelle voiture et la le jeu se bloque et je me retrouve sur le bureau windows xp . Pouvez vous m'aider à bien configurer les paramètres , peut etre que j'ai oublié une procèdure . Par avance je vous remercie .
Publicité
O_Neill_8
 Posté le 28/01/2005 à 16:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut [hello] Moi j'ai réussit a les changer quasiment toutes en suivant un tutoriaux que tu trouve sur les site consacrer au jeu je te conseille de faire pareil C le plus simple pour régler ton problème. @+ [bierre]
CrazySense
 Posté le 28/01/2005 à 20:12 
Petit astucien
slt, regarde ça [url][/url]http://www.grandtheftauto.fr ou encore [url][/url]http://www.gta-fr.com

Modifié par CrazySense le 28/01/2005 20:13
romain1002
 Posté le 28/01/2005 à 22:19 
Petit astucien
merciles gars c'est sympa d'avoir pensé à moi. merci encore et à bientôt..
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Nintendo Game & Watch The Legend of Zelda à 44,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose en précommande la Game & watch The Legend of Zelda à 44,99 € livrée gratuitement. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : The Legend of Zelda, profitez des grands classiques The Legend of Zelda, The Legend of Zela II : The Adventure of Link, et The Legend of Zelda : Link#146;s Awakening ainsi que d’une version spéciale du jeu Vermin. Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

La console sort le 12 novembre. Vous serez débité au moment de l'expédition.

> Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute commande d'un chèque-cadeau de 50 € @Amazon
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute commande d'un chèque cadeau Amazon de 50 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 14 Novembre 2021. Vous pourrez ainsi par exemple utiliser votre chèque cadeau de 50 € et votre bon d'achat de 6 € pour un achat de plus de 56 € (qui ne vous reviendra alors qu'à 50 €, soit 11,7 % de réduction, ce qui est toujours ça de pris). 

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà acheté des chèques cadeaux dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
24,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK235 à 24,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK235 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 35 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Les piles fournies (et que vous pouvez remplacer ensuite) offrent une autonomie de 36 mois pour le clavier et de 12 mois pour la souris.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vous preferez san andreas ou vice city
comment installer jeu téléchargé ?
vice city stories sur psp
Help Vice city : Plus de mission
Qui a fini GTA VICE CITY?
Probleme d'installation gta vice city (erreur crc)
Probleme vice city?
GTA Vice City
GTA vice city
comment installer jeu telecharge?
Plus de sujets relatifs à comment installer voitures gta vice city
 > Tous les forums > Forum Jeux