| ||||||||
Petite astucienne | bonjours !
Nous avons cotiser pour offrir un PC Portable à notre père,l'appareil est équiper d'un Windows 8.1 . que mon père n'aime pas, parce qu'il ne comprendre rien dans Win 8.1....sans vous parler l'instabilité de Win 8.1... Je voudrai savoir,si il est possible d'installer un Windows7 par dessus,où en parallèle avec le Windows8.1 . le Disque Dur est diviser en 2 ,la totalité des Logiciels+ Win 8.1 ,sont sur la partition C, sur le D ,il est libre ... Le Win 8.1 du pc est d'origine , comment faire pour obtenir un Win 7 sans Licence ... Merci à vous . baovan | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il te faut posséder une licence de W7 pour l'activer ! | |||||||
Petite astucienne | bonjour Le Fêlé ! merci pour la réponse rapide... je dispose moi même un pv avec licence d'un win 7 professionnel , je pourrai l'installer sur le PC de mon père ? merci. baovân | |||||||
![]() ![]() | Tu ne peux pas avoir 2 PCs activés avec la même licence ! | |||||||
Petite astucienne | re bonjour.
donc il nous resterons d'acheter un autre pour notre père... où lui échanger contre mon vieux PC... MERCI 0 TOI BAOVAN | |||||||
![]() ![]() | Peut-être aimerait-il Windows 10... https://forum.pcastuces.com/installer_directement_windows_10_proprement-f13s1566.htm | |||||||
![]() | Bonjour,
avec Classic Shell, on peut avoir tout du 7 sous le 8 : pas de coins actifs, pas de modernUI, et le menu Démarrer de 7. | |||||||
Petite astucienne | bonsoir ! @ Le Fêlé ,avec WIN8.1 , le pauvre "nage" dans les manipulations , avec Win 10 ,c'est surement plus compliqué ,non ? @ YVES.VAISIERE . Merci ,mais comment je devrai faire, installer,avec quel logiciel , je suis nulle en informatique, il faudrait m'expliquer de A à Z .... merci bien Baovan | |||||||
![]() ![]() | Nan, il serait même moins dépaysant que W8... http://www.ordi-netfr.com/ClassicShell.php Modifié par Le Fêlé le 03/09/2015 19:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Bonjours. Le Fêlé +Yves.Vaissière je viens télécharger le logiciel " classic Shell" qui est noter sur le déchargement sous le nom " fr-FR.dll" mais pas de "installations" quand je clic dessus pour installer,une fenêtre demande " vous désirer l'ouvrir cet fichier avec" et je me retrouve sur une liste : où aucun logiciel qui permettre installer "classic Shell" qui serai un logiciel en dll. Comment faire S.V.P. merci à vous ,et bons W.E. baovan | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Nan, ce dont tu parles c'est le fichier de traduction en Français qu'il te faudra mettre dans le dossier approprié ! Le lien du soft est là : | |||||||
![]() | Non, le lien est là : www.pcastuces.com/logitheque/classic_shell.htm.
Ou encore ici : www.classicshell.net/translations, chez l'éditeur. (la dll pour une traduction à jour, peut-être ?) Modifié par yves.vaissiere le 04/09/2015 12:04 | |||||||
Petite astucienne | bonjours. que ce soit la mode1 où 2 , une fois l'installations terminé, j'ai pas l'icône de " classic Shell " sur l'écran , donc je ne peux commencer montrer à mon père... merci me dire comment installer l'icône et démarrer classic Shell baovan | |||||||
Petite astucienne | bonjours @Yves + Le Fêlé . mon père est très content !! c'est plus simple comme il disait ...ouf,ouf ... merci à vous 2 ,bonne fin semaine baovan | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|