| ||||||||
Petit astucien | hello les amis. pour mon 2e PC, j'ai un disque dur SSD de 256GB avec windows 10 famille x64 et je vais mettre un disque SSD de 500GB à la place. quelle est la procédure après avoir monté dans mon boitier le nouveau SSD et prêt a redémarrer mon PC. PS: je veux repartir a zéro et rien récupéré des programmes car j'ai tout sur CD que j’installerai après. merci.
Modifié par cordesh le 22/11/2019 16:44 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | poussebois a écrit : merci poussebois une fois l'ISO créer sur DVD et redémarrer le PC, je dois aller au début dans le BIOS configuré quelque chose ou ca ce fais tout seul. | |||||||
![]() ![]() |
Dans le BIOS, c'est le disque dur qui est en premier dans l'ordre de boot. Le tien étant vierge, il ne pourra pas booter dessus et passera au second dans l'ordre de boot et généralement, c'est le lecteur de CD, si bien que tu ne devrais pas avoir à intervenir dans le BIOS ! | |||||||
Petit astucien | poussebois a écrit : donc assez simple au final, je te remercie beaucoup poussebois. passe un très bon week-end. salutation.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|