> Tous les forums > Forum Windows 8
 Comment installer Windows 8Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
micki85
  Posté le 09/03/2012 @ 18:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J'aimerais tester Windows 8 sous virtualBox mais ... j'ai un joli message comme sa ....

Pouvez m'aider ?

Modifié par micki85 le 09/03/2012 18:33
Publicité
BR 44
 Posté le 09/03/2012 à 19:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir micki85,

Pour que Windows 8 CP puisse fonctionner sous VirtualBox, il faut activer dans le bios de ton processeur : l'accélération de la virtualisation par le processeur ou l' Hyper V.

Tout d' abords, je te conseille de vérifier si ton PC supporte l' Hyper V (lien : http://www.mediafire.com/?eblmfxm4krjq10s).

Si le processeur de ton PC supporte l' Hyper V, je te conseille de lire cet article de PC Astuces pour pouvoir l' activer : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/virtual_pc/page2.htm .

Quand tu auras activé l' Hyper V, rends toi dans la VirtualBox --> ta machine virtuelle (Windowsb8) --> clique droit "Configuration" --> Menu à gauche "Système" --> Onglet "Accélération" --> Coche les deux cases.

J' espère t' avoir aider,

micki85
 Posté le 09/03/2012 à 19:17 
Petit astucien

mais j'utilise pas Virtual PC j'utilise VB

voila se que j'ai et comment l'activer .. je touche JAMAIS au BIOS

Modifié par micki85 le 09/03/2012 19:24
BR 44
 Posté le 10/03/2012 à 06:40 
Petit astucien

Salut ,

Au démarrage de ton PC, lorsque la marque du constructeur de ton PC s' affiche clique sur Suppr ou F1 ou Echap (selon le type de PC).

Pour pouvoir activer l' Hyper V, je te conseille de suivre ce tutorial de PCA : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/virtual_pc/page2.htm

Je pourrais plus t' aider quand tu auras activer l' Hyper V dans le BIOS de ton PC.

P.S. : Dans mon ancien message, je n' ai jamais parlé de Virtual PC mais bien de VirtualBox ou VB.

Bonne chance,

micki85
 Posté le 10/03/2012 à 15:57 
Petit astucien

Il est activer mais sa marche toujours bas

Modifié par micki85 le 10/03/2012 15:57
BR 44
 Posté le 10/03/2012 à 17:19 
Petit astucien

Pourrais-tu relancer le programme que je t' ai fournis (l' Hyper V.exe) et me communiquer au plus vite une capture d' écran.

Avec cette capture, je saurais certain si tu as bien activé l' Hyper V dans ton processeur.

Cordialement ,

micki85
 Posté le 11/03/2012 à 09:22 
Petit astucien

{#}

Sa y est ! sa fonctionne !!!{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment booter clé usb hbcd windows 8 ?
Windows module installer worker
Comment changer les réglages de l'horloge de Windows
windows 8.1 comment ouvrir un fichier .js
Comment désactiver le nouveau mouchard de Windows
Comment désinstaller BackUp Maker sur Windows 8.1
impossible d'installer windows 8
Comment l'installer un pilote sur windows8
comment installer I E pour avoir internet
Comment réparer l'Explorateur Windows