| ||||||||
Petit astucien | salut tout le monde j'ai un windows xp pack 1 mais je veux installer encore windows 98 aidez moi svp comment installer le windows 98 ? svp en photo ou ecrit mais mieux en photo merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Hichem
DÚja va faire un tour chez Polo
[url="http://poloastucien.free.fr/"]poloastucien[/url]
Je vous dirai tout -enfin presque- sur le formatage, sur le partitionnement avec le Fdisk, sur l'installation de SystÞmes d'Exploitation, sans oublier le rÚseau.Tu veux XP et Windows 98 en mÛme temps,en dual boot sur ton PC? a+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pour installer WIN98 il faut un Hd avec une partition fat 32 ( automatique si WIN98 seul sur le HD ) disquette d'install + CD Il est préférable d'installer Win98SE - Seule sur le HD : disquette d'install dans le lecteur A reboot sur A: (bios voir ordre de boot A:, CD, C: ) introduire le cd dans le lecteur - suivre les instructions - ( attention il faut avoir tous les pilotes : carte mère, video, son etc: Aucun pilote ne figuree sur le CD de microsoft ( sauf quelques pilotes génériques ) JMJ | |||||||
Petit astucien |
Pour partionner tu prends partition magic tu les mets en fat 32 En premier temps il faut partionner ton disque dur et tu mets la premiere partion en active ensuite tu fais une etendu et tu cree la deuxieme partion tu boot sur ton cd Win 98 et tu fait ton instal ensuite tu mets ta 2 partion en active et tu instals ton systeme XP tu instals gag et tu choisis l'ordre du boot soit win 98 soit xp pour faire cela il te faut en 40 GA minimun et 512 memoire salut a toi Modifié par bd19584 le 24/07/2007 23:25 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|