Bonjour, UN PETIT COUP DE GUEULE!!!! J'avais posté le même message sur le forum de Windows XP puisque ma question touchait à la fois Windows 98 et Windows XP. Je suis très étonné de ne pas retrouver mon message sur le forum de Windows XP. C'est une façon cavalière et incorrecte de l'avoir supprimé sans en avoir référé au principal intéressé. Cette manière de procéder est tout à fait inadmissible et contraire à toute bonne éthique. Je désirerais que la personne qui s'est permis de supprimer ce message sans l'avis de l'intéressé se fasse connaître. Ce doit être sans doute la même personne qui avait coché le même message comme résolu dans un premier temps. Ces personnes n'ont rien à faire sur ce forum. Quelles aient au moins le courage de leurs actes... Pour ma part, j'ai essayé d'installer en premier Windows 98, mais malheureusement pour moi cela s'est terminé par une erreur fatale. Je ne vais donc pas insisté plus longtemps et conservé seulement Windows XP qui me donne entière satisfaction. Heureusement que j'avais fait des sauvegardes avec PC Cloneur Expert. Tout est ainsi revenu dans l'ordre. Windows 98 est largement dépassé, que vive encore quelques années Windows XP. En vous remerciant
Modifié par louloulou le 26/11/2007 19:04