| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je veux installer windows xp familial pack 1 sur mon ordi. J'ai été dans le bios et j'ai mis le cd. Il a démarrer mais j'ai changé le disque dur dedans et il est bien plogué. Ce que je ne comprend pas c'est qu'il ne reconnaît pas le disque dur. Donc on me dit que je dois abandonner. Là j'ai démarrer avec une disquette de boot et on dit: Primary hard disk 1 not found Secondary hard disk drive 1 not found. D'habitude, j'insérais une disquette de boot et je pouvais formater le disque dur mais là je ne me souviens plus. Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ,
Tu as un problème de reconnaissance du disque dur !!! Verifie que les jumpers ( petits cavaliers) a l'arriere du disque sont bien positionnés pour mettre le disque en "master " ou " maitre" ( s'il est seul sur la nappe).
Verife aussi que la nappe est bien en place (cote disque et cote carte mere) , de meme que le cable d'alimentation. Ton disque doit apparaitre dans le BIOS ... sinon pas la peine d'aller plus loin . Modifié par tilagoon le 05/06/2007 16:49 | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Grand Maître astucien | Re,
Il faut la marque et le modele pour savoir comment mettre les jumpers mais pour toi ca doit etre plus facile : c'est ecrit dessus ... commme le .....
| |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|