| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour à tous !
La question est dans le titre. Je dispose actuellement d'une Mint "stabilisée", c.a.d. que j'ai modifié le sources.list pour ne m'appuyer que sur des dépôts stables (à une exception près). Essais effectués : 1) apt-get install wine : Lecture des listes de paquets... Fait E: Le paquet « wine » n'a pas de version susceptible d'être installée
2) essai d'installation depuis le site du réalisateur de Wine : En téléchargeant des paquets "unstable" () un par un et en suivant les dépendances, j'en arrive (dpkg -i *.deb) à des paquets qui n'existent pas ou qui sont contradictoires. J'ai viré ces paquets "cassés", mais visiblement ça n'aboutit pas. J'aurais besoin svp d'un conseil sur la manière de procéder, merci d'avance.
Modifié par Esclapion le 26/09/2011 10:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut Comme LMDE s'appuie sur Debian, pourquoi ne pas ajouter une source Debian dans ton sources.list deb http://ftp.be.debian.org/debian/ squeeze main contrib non-free Tu y trouveras probablement les paquetages wine. Reste à savoir s'ils seront réellement compatible avec LMDE. Cordialement, | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Mimile, Merci de ta réponse. J'essaie. | |||||||
Grand Maître astucien | apt-get install wine
| |||||||
Grand Maître astucien | Et dire que j'ai séché pendant deux heures, hier... J'ai regardé les messages, tout était parfait.
Merci beaucoup de ton aide . Je passe en Résolu, et bonne journée (surtout avec ce soleil)! P..S. : vraiment parfaite, la Mint. Bien meilleure que W7, je n'arrive plus à la quitter. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|