× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 comment installer word et excel sur vista ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beorcs
  Posté le 05/07/2009 @ 20:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

comme le titre le dit

qqun pourrait il(elle )me renseigner ?

Publicité
bay
 Posté le 05/07/2009 à 20:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Message original par beorcs

comme le titre le dit

qqun pourrait il(elle )me renseigner ?

peut etre avec OpenOffice

tilagoon
 Posté le 06/07/2009 à 15:39 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Open Office est une solution de remplacement ( gratuite ) à Word et Excel .

Pour installer Word et Excel il faut se procurer Microsoft Office

beorcs
 Posté le 06/07/2009 à 21:14 
  Astucien

merçi beaucoup tout le monde parle de open office et cela doit être bien intéréssant .

mon problème c'est justement que j'ai installé beaucoups de logiciels qui fonctionnnent parfaitement avec excel ( frequence cardiaque karvonen ou indice de ruffier ou encore de la compta ) et d'autres qui fonctionnent parfaitement avec word 2003 ou access 2003 , ......mais ces microsoft marchent trés bien avec mon xp pro sur mon autre ordi ...

avec mon ordi pour ici j'ai vista : et là les problèmes commencent : c'est simple , je considère qu'ayant casqué microsoft , si j'ai plusieurs ordi je serai en droit d'attendre qu'il fonctionne sur tous , car je ne l'ai pas volé et sur cet ordi vista etait préinstallé , ainsi qu'une version "a l'essai " de microsoft word oem ou qque chose comme ça : moi je me suis dit : pas de souci je vais installer microsoft 2003 ....et bien non ! un message dit que ce n'est pas compatible .

Voilà pourquoi je demande s'il n'y aurait pas un moyen de moyenner techniquement car étant Français et non Américain , en achetant microsoft 2003 j'ai aquis les droits et tous les droits de propriété et non pas une vulgaire concession et je peux en faire ce que je veux , hormis bien sur le revendre ou le dupliquer ou le louer .C'est anormal qu'avec vista on ne puisse plus se servir d'ancens logiciels et d'anciens microsofts ....achetés a la même firme .Si on m'avait averti j'aurais exigé sans vista ou alors avec un rabais conséquent .

S'il n'y a aucun autre moyen _(je pensais que si, ....peut être avec des patchs ou en faisant quelques manips précises )_,alors peut être vaut il mieux que je supprime vista de mon ordi numero 2 et que je réinstalle XP pro , ....en attendant que linux puisse prendre en charge d'avantage de logiciels ?

c'est une question que je me pose

bay
 Posté le 06/07/2009 à 21:22 
  Astucien
beorcs a écrit :

merçi beaucoup tout le monde parle de open office et cela doit être bien intéréssant .

mon problème c'est justement que j'ai installé beaucoups de logiciels qui fonctionnnent parfaitement avec excel ( frequence cardiaque karvonen ou indice de ruffier ou encore de la compta ) et d'autres qui fonctionnent parfaitement avec word 2003 ou access 2003 , ......mais ces microsoft marchent trés bien avec mon xp pro sur mon autre ordi ...

avec mon ordi pour ici j'ai vista : et là les problèmes commencent : c'est simple , je considère qu'ayant casqué microsoft , si j'ai plusieurs ordi je serai en droit d'attendre qu'il fonctionne sur tous , car je ne l'ai pas volé et sur cet ordi vista etait préinstallé , ainsi qu'une version "a l'essai " de microsoft word oem ou qque chose comme ça : moi je me suis dit : pas de souci je vais installer microsoft 2003 ....et bien non ! un message dit que ce n'est pas compatible .

Voilà pourquoi je demande s'il n'y aurait pas un moyen de moyenner techniquement car étant Français et non Américain , en achetant microsoft 2003 j'ai aquis les droits et tous les droits de propriété et non pas une vulgaire concession et je peux en faire ce que je veux , hormis bien sur le revendre ou le dupliquer ou le louer .C'est anormal qu'avec vista on ne puisse plus se servir d'ancens logiciels et d'anciens microsofts ....achetés a la même firme .Si on m'avait averti j'aurais exigé sans vista ou alors avec un rabais conséquent .

S'il n'y a aucun autre moyen _(je pensais que si, ....peut être avec des patchs ou en faisant quelques manips précises )_,alors peut être vaut il mieux que je supprime vista de mon ordi numero 2 et que je réinstalle XP pro , ....en attendant que linux puisse prendre en charge d'avantage de logiciels ?

c'est une question que je me pose

tout est là

je considère qu'ayant casqué microsoft

Il faut bien que Microsoft se fasse quelques $$$$ sur le compte de ses utilisateurs .

nardino
 Posté le 06/07/2009 à 21:33 
  Grand Maître astucien

Bonsoir.

Il te suffit simplement de désinstaller la version d'essai par Programmes et fonctionnalités.

Tu pourras ensuite installer ta version 2003.

Je sais que cela soulage, mais il est inutile de râler contre µsoft ici, cela ne fait pas avancer le scmilblick d'un iota.

Personne n'est salarié chez eux.

D'autre part quand tu achètes il faut lire le cluf. (contrat de licence de l'utilisateur final)

http://office.microsoft.com/fr-fr/products/HA102103171036.aspx

Tu n'as nullement acquit les droits sur ce programme, seulement le droit de l'utiliser et non pas sur autant de machines que tu veux.

@+

Modifié par nardino le 06/07/2009 21:37
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 22 Juillet

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
29,99 €Répéteur WiFi TP-Link RE305 AC1200 Dual-band à 29,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une offre éclair sur le répéteur WiFi TP-Link RE30 AC1200 Dual-band qui passe à 29,99 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs autour de 45 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 1200 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment re installer Vista ??
Comment installer vista avec un cd ?
Comment installer XP a la place de Vista
Comment SVP installer Outlook sur Vista
Comment installer Works suite 2004 sous Vista
Comment desinstaller Vista pour installer XP
Comment installer driver du ipod nano sous vista ?
publipostage word/excel ss vista office famille et
comment installer xp sur vista
comment supprimer Windows Installer dans Vista
Plus de sujets relatifs à comment installer word et excel sur vista ?
 > Tous les forums > Forum Windows Vista