| ||||||||
Petit astucien | bonjour tout le monde, je sais vraiment pas comment faire pour regler ce probleme. bon voila, j'ai un pc portable toshiba (pIII) dont le lecteur ne fonction plus. j'ai essayer de booter sur le port USB avec un lecteur externe malhereusement il ne la pas fait. je voudrai le reinstaller parce qu'il est devenu et il est en anglais. alors si vous avez une solution, STP faite moi part merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | de mémoire (j'espère que ça va t'aider), pour booter sur un périférique USB, il faut regler une optio dans le BIOS, et il me semble que cette option à un rapport avec le mot "floopy"...
C'est très vague, je suis désolé, mais c'est tout ce dont je me souviens... | |||||||
Petit astucien | je crois que cette option je l'ai verifié. dans le BIOS option boot sur USB n'existe pas. | |||||||
Petit astucien | j'ai un lecteur CD externe. comment l'utiliser pr installer Xp ? | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par Super_GEGE le 02/04/2009 18:25 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | bonjour a tous j'ai pa encore trouvé de solution pour l'instant j'ai essayé de rendre mon disk system ensuite de copier i386 sp2 dans un repertoire sur le c et copy smartdrv.exe de win98 j'ai executé smartdvr sur le DOS apres j'ai executé i386\winnt32 maintenant lorqu'il devait copier les fichiers il ne les voyait plus aors je suis a la la case depart | |||||||
Petit astucien | slt POLO j'ai utilise winnt32 parce que lorsque j'essai avec winnt on m'envoi un message d'erreur. peut etre parce windows sp2 est sur 32 bit. merci pour ton aide j'ai pu regler le probleme. j'ai mis mon disk dur dans un autre ordi portable et j'ai install win98 en creant 2 partition. ensuite j'ai copier win2000 que j'ai installe sur la 2eme partition. apres j'ai branche mon lexteur cd externe (reconnu par le system) et j'ai la mise a jour de mon system (win98). bon voila depuis hier tout va bien seulement je compren pa pourkoi apres l'install il ya + de 3 GO utilise pourtant il devrai avoir au + 2 GO | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|