> Tous les forums > Forum Windows XP
 comment installer zylom games player sos merci
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laett59
  Posté le 29/09/2011 @ 09:38 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

bonjour, je n'y connais pas grand chose en informatique mais là, je galère !!! SOS.
Je souhaite jouer à Babel sur Zylom ou jeux gratuits mais on me demande de télécharger le zylom games player, je clique sur le lien, on me dit que le téléchargement est reussi, il apparait même dans mon panneau de configuration mais je ne peux toujours pas jouer. Evidement j'ai rechercher des soluces à mon pb sur divers formus mais je ne trouve aucune solution. Qui peux m'aider ??? svp 1000 fois merci pour vos reponses

Publicité
Anneli
 Posté le 30/09/2011 à 13:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour laett59

normalement l'icône doit se trouver sur ton bureau - il suffit de cliquer dessus - à défaut tu peux toujours aller sur le site aide ici

http://www.zylom.com/fr/aide/ et ils te donneront une réponse rapide - moi j'ai un funpass d'1 an sur ce site et je n'ai aucun problème - le service d'aide est rapide et efficace

tu trouveras peut être ta soluce en allant voir au dernier alinéa ci dessus pour jouer en ligne il faut installer Flash Player sur ton ordinateur ici http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/ cliquer sur télécharger en dessous de marche à suivre

Modifié par Anneli le 30/09/2011 14:04
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Comment Formater un PC et installer un autre système d'exploitation.?
comment voir les video youtube sans flash Player
comment installer driver
Pe to Usb : comment installer ses logiciels ?
impossible d'installer adobe flash player
Comment installer le patch en Français sur ce log
Comment installer Windows XP prof sur DD (SATA) ?
Impossible d'installer adobe flash player
comment installer windows xp
Comment installer un XP légal sur OS Windows Trust
Plus de sujets relatifs à comment installer zylom games player sos merci
 > Tous les forums > Forum Windows XP