| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, je suis sous windows 7. comment eviter que mon ordi. qqelque soit se que je fais ...ouvre des pages internet à tout moment et donc m'interrompe et m'oblige a fermer les pages ? MERCI pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir MC63 C'est peut-être du à une MIT certainement une petite infection ? ? ? ? A l'aide de l'icone Modifié par somebodyone le 19/09/2013 19:29 | |||||||
Nouvelle astucienne | somebodyone a écrit :
Modifié par MC63 le 19/09/2013 19:56 | |||||||
Astucien ![]() |
pendant se temp la applique ce tuto:https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm et poste les resultats dans se poste a la suite un gs prendras la suite
| |||||||
Petite astucienne | Tu as probablement surfé sur un site XXX .... tu en es puni ... est-ce que je me trompe (pas de me,songe) ? | |||||||
Astucien ![]() |
J'avais le même problème hier – pas sur mes machines mais sur celle d'un ami. Cela s'est réglé en quelques heures en suivant la procédure qu'on t'indique ici – moi, pendant ces quelques heures,je me suis mobilisé et concentré pour exécuter ce qui m'était indiqué. Les ouvertures intempestives avaient déjà disparu avec le premier outil mais j'ai passé les trois. Le comportement de la machine avant/après est sans comparaison ! Bonne chance, et lis aussi les conseils pour éviter que ça se reproduise, il n'y a pas que les sites X – et il n'y a pas forcément que toi qui touche ou a touché à ta machine. | |||||||
![]() ![]() | . Citation:
.
Modifié par somebodyone le 22/09/2013 19:05 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous, et en particulier a banzai06 , j'ai appliqué tous les tutos (je crois que ça s'appelle comme ça!) et j'ai essayé d'envoyé les résultats....je ne suis pas sure qu'ils aient ete reçu,mais ce n'est pas trés grave car aujourd'hui pour moi mon probléme est résolu....J'ai bien compris que lors de tout installation de nouveau logiciel ou telechargement avant de faire "suivant" il faut bien lire....Je vais donc être plus vigilante et en informé mon entourage utilisateurs(petits et grands !). encore un grand merci | |||||||
Petit astucien | @ viviane 001
site XXX ???? comme la liberté de la presse,le sexe ,ça ne s'use que si l'on ne sert pas ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci de mettre le sujet en Résolu si c'est bon :). | |||||||
Nouvelle astucienne | oui bien sur j'ai oublié bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|