| ||||||||
Petit astucien | Salut, J'ai testé mon débit d'internet dans journal du net et je ne sais comment l'interpreter. Quelqu'un peut m'aider : | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux. | |||||||
Astucien | Bonsoir, Comme dit si dessus c'est du bas débit, Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a problème ;) Cordialement
| |||||||
Petit astucien | abcxyz et 200691, Oui mais je veux savoir comment interpreter tout cela.Vous dites c'est le bas débit(je ne comprends rien du tout).Y a-t-il un site qui explique tout cela? a+ | |||||||
Astucien | Bonjour, refait le test plusieurs fois et à plusieurs moment de la journée pour améliorer la fiabilité du test. Ensuite tu dois connaitre quelle est ton offre internet et quel est le debit qui est précisée sur ton offre. Transmets nous ces données et on pourra te dire s'il y a probleme ou pas. CE site ( http://www.degrouptest.com/test-debit.php ) propose également un test et aussi des informations pour interpreter tout ca... Modifié par breizhbugs le 27/10/2010 01:15 | |||||||
Petit astucien | breizhbugs a écrit : breizhbugs, Merci pour tout mon problème est résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|