| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, comment transformer avec photoshop ou photofiltre le dessin 1 par le dessin 2 ? Dessin 1 : Dessin 2 : Comment transformer inverser le dessin A en dessin C?? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | revilo avec photofiltre: détoure l'image avec le rectangle (clic gauche appuyer) puis clic droit => tansformation => symétrie horizontale ensuite idem sur les lettres pour les remettre a l'endoit si j'ai bien compris ... Mais si tu regarde bien tu as juste a inverser 2 trait pour le meme résultat Modifié par globule38 le 03/01/2009 02:30 | |||||||
![]() ![]() |
1 tu agrandis vers la droite la zone de travail image/zone de travail 2/ avec l'outil de sélection rectangle tu sélectionnes A et le début de B sans précision 3/ copié-coller 4/ Edition/transformation/symétrie axe horizontal 5/ outil déplacer, tu fais glisser le futur C avec les flèches jusqu'à ce que les traits coîncident à son nouvel emplacement 6/ tu effaces la lettre pour mettre C 7/ éventuellement recadrage ou rognage
C'est long à écrire, moins d'une minute à réaliser | |||||||
Astucien ![]() | Ok, bonjour et merci, avec Photofiltre, c'est plus simple qu'avec Photoshop !!! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | globule38 a écrit Oui, vite fait Globule38 puisque l'inclinaison de la ligne superieure du bloc B se trouve inversée il me semble original souhaité... Super_GEGE que je salue au passage Modifié par stimorol le 08/01/2009 22:06 | |||||||
Petit astucien ![]() | Stimorol Houla tu ressort les vieux topics !!! | |||||||
![]() ![]() |
globule38 a écrit :
1/ Desolée mais j'ai du hiberné...Au delà de 2 jours de froid consecutifs sur la côte d'azur, c'est une tradition 2/Moi aussi... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|