| ||||||||
Petit astucien | bonjour ma femme a creer un site perso en relation avec son travail ;elle voudrait inserer une video(film pris avec APN) pour expliquer son travail ,comment faire ? . qui a une idee? par avnce merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, elle est de bon conseil : c'est le module que j'ai placé sur l'un de mes sites. Dans le code de ta page, là où tu veux placer la vidéo tu inscris (sauf ce qui est en italique !): <object type="application/x-shockwave-flash" data="dewtube.swf" width="620" height="400"> (dimension L x H de la vidéo) Puis sur le serveur, tu transfères les fichiers que tu auras téléchargés. A noter : il existe sur le site cité le même principe pour des fichiers audio. Bonne journée,
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, tu peux aussi passer par des sites comme Youtube ou Dailymotion | |||||||
Petit astucien | bjr je suis un peu nul in informatique mais quand tu dis Puis sur le serveur, tu transfères les fichiers que tu auras téléchargés; quel serveur ?ET dossier/tavideo c est l endroit ou j ai stocke ma video sur mon ordi?
| |||||||
Petit astucien | DODICH a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Tu vas sur le site : http://www.youtube.com/?gl=FR&hl=fr Tout en haut de la page tu clic sur Ajouter une vidéo (tu dois disposer d'un compte Youtube ou Google) Sous la vidéo tu auras un bouton Partager qui permet de l'intégrer sur un site web, tu clic dessus puis sous le lien tu clic sur le bouton Intégrer et on te fourni un morceau de code html à insérer dans ta page web (tu peux aussi modifier certaines options) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|