× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Comment j'ai supprimer le mot de passe du BiosSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ticlin
  Posté le 23/07/2008 @ 20:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

Allo,

J'ai eu dernièrement la solution à un problème que j'avais eu environ au mois de mai. J'ai une amie qui avait un vieil ordinateur. J'ai voulu allé dans le Bios, pour vérifier les paramètres de démarrage, mais le Bios me demandais un mot de passe, donc, impossible d'y accéder.

La semaine dernière je lui ai changé sa tour, pour une plus rapide un peu. J'ai donc pu vérifier si je pouvais accéder au Bios. J'ai mis le jumper pour remettre le bios à l'état d'usine, j'ai rebrancher le pc, et fait redémarrer. Ensuite, j'ai remis le jumper sur ses pins d'origine, je l'ai redémarrer, et le mot de passe était disparut, j'ai donc pu accéder au Bios sans problème. Je me rappelle que des internautes avait eu un problème semblable à celui-ci. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre avait essayé cette manipulation, mais ça marché pour moi.

J'écris ce post, pour faire profité d'autres internautes de cette expérience.

Amicalement ticlin

Voilà Souris, demander vous reçevrez

Modifié par ticlin le 24/07/2008 00:29
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 23/07/2008 à 21:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Merci pour l'astuce mais tu aurais dû mettre comme titre "Comment j'ai supprimé le M....."

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Switch Gigabit TP-Link 5 ports métal à 12,90 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG105 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 12,90 €. On le trouve habituellement autour de 17 €. 

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment supprimer mot passe administrateur Win XP?
Comment supprimer fenêtre mot de passe ?
COMMENT SUPPRIMER L'INVITE AU MOT DE PASSE
Comment accéder au bios sans mot de passe ?
Comment supprimer un mot de passe (reglé)
mot de passe non connu comment supprimer ?
Supprimer le mot de passe du BIOS.
Comment supprimer une clé vide ?
Comment Supprimer un .old sur Windows XP..?
oublié mot de passe XP MSI BIOS V02.56 etc.
Plus de sujets relatifs à Comment j''ai supprimer le mot de passe du Bios
 > Tous les forums > Forum Windows XP