× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 comment je peux faire pour mettre du son ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gigi2004
  Posté le 24/12/2004 @ 06:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut! jai trouvé ce site totalement par hasard et le hasard fait souvent bien les choses!!! je préviens tout de suite que je suis complètement à l'ouest en informatique et depuis trois ans tout ce que je sais je l'ai appris seul en passant comme vous pouvez vous en douter des nuits blanches, je ne vous dis pas la tête pour aller bosser! voilà mon problème est celui-ci: je suis client chez ebay, et je voudrais y mettre des disques vinyls en vente, seulement pour que les personnes puissent écouter un extrait j'aimerai qu'ils puissent l'écouter simplement en faisant un clic sur le titre que j'aurais choisi, comme ex: "écouter ici". comment faire? pourriez-vous me donner la procédure se serait vraiment . j'en profites pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années. merci d'avance .
Publicité
cocoadsl
 Posté le 24/12/2004 à 09:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
salut gigi2004 ben, je suis pas très douée moi non plus, mais ma première impression est que tu devrais enregistrer tes musiques sur l'ordi et ensuite utiliser http://www.imageshack.us/ pour donner l'adresse de tes musiques afin que les astuciens puissent y accéder. Essai, on verra bien. Bon courage. [bigsmile]
gigi2004
 Posté le 24/12/2004 à 14:44 
Nouvel astucien
salut cocoadsl ! merci pour ta réponse, effectivement avec mon audio clinic j'enrregistre sur mon disque dur les titres, ensuite je suis allé chez lycos pour obtenir une adresse, mais je ne sais aps comment faire la suite. je sais que j'ai besoin d'un url, je suppose que l'url est l'adresse que m'a délivré lycos. passes de bonnes fêtes de fin d'année.
Nordlux
 Posté le 24/12/2004 à 15:29 
Petit astucien
Bonjour, il faut créer une page web avec un logiciel html Pour débuter, NVU ma semble le plus facile à utiliser. La première page du site doit impérativement être sauvée sous le nom de index. Sur une page , vous inscrivez par exemple. Pour écouter la musique, cliquezICI. Avec NVU, vous sélectionnez avec la souris, cliquez ici, étéblissez un lien vers le nom de votre fichier (éventuellement Mp3). Pour découper un extrait musical, vous pouvez le faire avec Audacity (gratuit)et sauver l'extrait en Mp3. Pour une aide pour ces logiciels, voir mon site d'aide. [url]http://www.nordluxbel.com [/url] Pour NVU, voir sur site web Pour un exemple d'une page pour l'écoute ou le téléchargement de fichiers: [url]http://www.nordluxbel.com/testmus/testmusique.htm[/url] Cordialement Bonnes fêtes!
Nordlux
 Posté le 24/12/2004 à 15:32 
Petit astucien
Lycos va fournir le nom utilisateur, mot de passe et nom du serveur FTP, pour pouvoir utiliser Filezilla. (Filezilla sert uniquement à transférer tes fichiers vers l(hébergeur du site (Lycos) Pour NVU [url]http://www.nordluxbel.com/nvu/nvu1.html[/url] Pour Filezilla: [url]http://www.nordluxbel.com/filezilla/filezilla.htm[/url]
gigi2004
 Posté le 24/12/2004 à 17:49 
Nouvel astucien
merci Nordlux !!! c'est plus clair maintenant je comprends le principe! quand on est pas pro c ce qui arrive! merci et passe de bonnes fêtes de fin d'année.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
90,49 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 90,49 € livré
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 85,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 90,49 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
Jusqu'à -45% sur Moulinex : Cookeo, Masterchef, Companion, Blender, ...
Valable jusqu'au 12 Juillet

Moulinex est à l'honneur cette semaine sur Amazon avec des offres jusqu'à -45% sur les Cookeo, Robots Companion, Masterchef, Blender, ...

> Voir l'offre
180,91 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180,91 € livré
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 175,76 €. Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 180,91 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire pour mettre vidéo de 7.9GB sur 2 DVD
comment faire pour mettre a jour ma platine dvd
comment faire et avec koi pour mettre divx en dvd
Comment faire pour regarder la TV par son PC ?
comment faire pour enregistré une vidéo sur you tube !!!
comment faire pour manipuler une video.
comment convertir vidéo pour mettre sur cdR??
Comment Faire pour Assembler des Progets en un .
comment faire pour graver mes vidéos
Picassa - comment faire pour trouver , trier ....
Plus de sujets relatifs à comment je peux faire pour mettre du son ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia