× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Comment joindre Free ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
matoux
  Posté le 28/05/2020 @ 11:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J'essaye de joindre free par le n° d'assistance 3244, je suis le cheminement du robot pour finalement m'entendre dire qu'il y a trop d'appels, que je dois rappeler ultérieurement, et ce depuis 3 jours.

Connaissez-vous une solution pour joindre free ?

Par avance, merci.

Publicité
hido
 Posté le 28/05/2020 à 11:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

jujube2
 Posté le 28/05/2020 à 11:31 
  Maître astucien

oui ! et > https://selectra.info/telecom/fournisseurs/free/contact

sinon, téléphoner en heures creuses (le matin de très bonne heure ? )

Le Marnais
 Posté le 28/05/2020 à 14:36 
Astucien

à tous,

Si ton problème concerne la messagerie, Free semble rencontrer des problèmes sur les serveurs de messagerie voir par ex : ICI ou LA

Bon après-midi.

PatrickD
 Posté le 28/05/2020 à 16:59 
  Astucien

matoux,

Clique sur Contact (tout en bas de la page), puis sur

En ligne : Découvrez notre assistance

clique ensuite sur

Choisis ensuite s'il s'agit de la box ou du mobile. Tu auras un interlocuteur du service d'assistance par visio.

Je m'en suis servi il y a quelques temps déjà, et mes problèmes ont été réglés très rapidement. J'ai trouvé ce service vraiment rapide et super.

Modifié par PatrickD le 28/05/2020 17:00
matoux
 Posté le 01/06/2020 à 23:20 
Petit astucien

Merci à vous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
25,20 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,20 € livrée
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 25,20 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment savoir quand une antenne Free 700 Mhz sera activée?
Comment ca marche la Nano sim chez free ?
Comment bloquer son forfait mobile Free et éviter les surfacturations ?
Comment supprimer MODELE dans Préférence données Biométrique
Forfait Free 2 euros
comment changer de mobile sans changer son numéro de téléphone
Comment transférer des sonneries sur iPhone 7?
comment Faire bloquer téléphone ? (avec N° IMEI)
Forfait FREE à 2 €
Comment redémarrer une montre/bracelet connectée ?
Plus de sujets relatifs à Comment joindre Free ?
 > Tous les forums > Forum Mobilité