| ||||||||
Astucien | Bonjour, j'ai pratiqué avec gadwin prinTScreen et j'en suis rendu a comment faire pour inclure une image ou illustration sur un sujet ou une question dans le forum. J'ai aussi regardé avec FastStone, mais la encore je n'ai pas trouvé de lien. Je crois qu'il y a des articles qui sont parus dans ce forum, mais je n'ai rien trouvé, si quelqu'un a un lien svp me le faire savoir. Autre question, comment afficher des documents avec une flèche pour illustrer un sujet Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir
| |||||||
Astucien | merci pour l'info et j'aurais du regarder dans une de mes interventions pour règler ma question. Cette semaine je vais regarder le tout et donner des nouvelles après. Bonne semaine | |||||||
Astucien | Bonjour, j'ai pris du temps pour continuer sur ce post, mais j'ai été confronté a d'autres problèmes. Je vais regarder la documentation et voir lequel logiciel de capture sera le plus facile pour joindre des exemples dans le forum. Bonne soirée et je vous reviens bientôt Modifié par Zira le 21/07/2011 23:58 | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|