| ||||||||
Petit astucien | Salut[bigsmile],
J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir jongler avec plusieurs pages du net à la fois. J'ai vu chez une connaissance qu'il pouvait sans probleme passer d'un sujet a un autre sans souci en gardant tout les sujets acccessible dans la barre des taches. Moi a partir du moment ou je clic sur une ardesse dans un topic, l'ancienne page fait place a la nouvelle et je ne peux plus retourner a la premiere page, sauf en tapant le sujet sur google.
Pouvez vous me donner la solution.
Un grand merci d'avance.[hello]
Modifié par Michel C le 24/10/2006 14:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par Michel C
Bonjour
Quel est ton explorateur !!!Salut[bigsmile], J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir jongler avec plusieurs pages du net à la fois. J'ai vu chez une connaissance qu'il pouvait sans probleme passer d'un sujet a un autre sans souci en gardant tout les sujets acccessible dans la barre des taches. Moi a partir du moment ou je clic sur une ardesse dans un topic, l'ancienne page fait place a la nouvelle et je ne peux plus retourner a la premiere page, sauf en tapant le sujet sur google. Pouvez vous me donner la solution. Un grand merci d'avance.[hello] | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Michel C [hello]
Tu pourrais adopter Firefox ou Opera comme navigateur et avoir plusieurs onglets ouverts en même temps.
Bonne journée!
Édité: [hello] Tun Tun Modifié par Morgane le 24/10/2006 14:47 | |||||||
Petit astucien | TunTun a écrit :
Message original par Michel C
Bonjour
CAD???
Je suis sur internet explorer... Google et mozzila firefox.
Merci pour ton attention.
Quel est ton explorateur !!!
Salut[bigsmile], J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir jongler avec plusieurs pages du net à la fois. J'ai vu chez une connaissance qu'il pouvait sans probleme passer d'un sujet a un autre sans souci en gardant tout les sujets acccessible dans la barre des taches. Moi a partir du moment ou je clic sur une ardesse dans un topic, l'ancienne page fait place a la nouvelle et je ne peux plus retourner a la premiere page, sauf en tapant le sujet sur google. Pouvez vous me donner la solution. Un grand merci d'avance.[hello] | |||||||
![]() ![]() | Si tu as "FireFox" tu peux le faire sans probléme
Je ne m'en sers pas ,car je le trouve pas super
Mais je sais qu'il gére les onglet
Par contre moi ,je suis sous IE et j'ai rajouté Avant browser qui est une souscouche d'ie et qui gére les onglet avec la souris un clic sur la gauche ,tu vas à l'onglet précedent et un clic droit tu vas au suivant
Je ne peux plus m'en passer | |||||||
Petit astucien | Ok.
J'ai fire fox mais je ne l'utilise jamais... et effectivement avec ce dernier ça fonctionne.
Adieu google et merci a vous. | |||||||
![]() ![]() | Michel C a écrit :
Si tu préféres IE ,alors essaies Avant BrowserOk. J'ai fire fox mais je ne l'utilise jamais... et effectivement avec ce dernier ça fonctionne. Adieu google et merci a vous. | |||||||
![]() ![]() | [hello]
IE7 le fait, la version finale est sortie en VO, la VF va arriver | |||||||
![]() ![]() | Tilde a écrit :
Sympa ça
Avant browser le fait pas encore [triste]Salut tlm, avec des onglets en couleur [url="http://img156.imageshack.us/img156/8752/image1rb3.png"][img]http://img156.imageshack.us/img156/8752/image1rb3.th.png[/img][/url] | |||||||
Petit astucien | Merci a tous.
[bigsmile] | |||||||
![]() ![]() | Super_GEGE a écrit :
Il n'y apas eu déjà une faille sur la version "ie7"
Pour info sur Vista IE 7 est déjà en Français[hello] IE7 le fait, la version finale est sortie en VO, la VF va arriver | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|