| ||||||||
Petit astucien |
salut tous
je veut connaitre le nom du logiciel qui me permetre de joué des jeux de ps et ps2 sur pc . et ou je peut le telechargé?
a+ ..........peace[cool]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | slt, On peut pa,l'emulateur est pas encore meme si ca existerait les roms feraient minimun 4go.
a+ | |||||||
Petit astucien | Slt Ó toi il existe effectivement depuis un bail un Úmulateur PSX qui te permet de jouer sur ton PC j'avais dÚjÓ ÚssayÚ mais j'avais trouvÚ l'Úmulateur pas trÞs au point tu peux le trouver Ó cette adresse http://tbowen.free.fr/emulateur.htm (tu trouvera uniquement des emulateurs et pas autre choses)
AprÞs pour ce qui est des roms/isos (ARTICLE 22) [smile]
Ensuite en ce qui concerne l'Úmulation PSX2 je sais que ca Úxiste mais j'en suis restÚ au stade d'Úmulation de dÚmos pour le reste j'ai stoppÚ l'Úmulation depuis 2 ans donc je suis larguÚ | |||||||
Petit astucien | cherche pas... a par l'Úmulation tres dÚfectueuse de dÚmos, aucun Úmulateur PS2 n'Úxiste, et þa risque pas de venir de sitot... Car il faut une grosse puissance (c'est de l'emulation) et de plus les roms feraient 4-6 GO comme le dis golloum974. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|