| ||||||||
Petit astucien |
salut tous
je veut connaitre le nom du logiciel qui me permetre de joué des jeux de ps et ps2 sur pc . et ou je peut le telechargé?
a+ ..........peace[cool]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | slt, On peut pa,l'emulateur est pas encore meme si ca existerait les roms feraient minimun 4go.
a+ | |||||||
Petit astucien | Slt à toi il existe effectivement depuis un bail un émulateur PSX qui te permet de jouer sur ton PC j'avais déjà éssayé mais j'avais trouvé l'émulateur pas très au point tu peux le trouver à cette adresse http://tbowen.free.fr/emulateur.htm (tu trouvera uniquement des emulateurs et pas autre choses)
Après pour ce qui est des roms/isos (ARTICLE 22) [smile]
Ensuite en ce qui concerne l'émulation PSX2 je sais que ca éxiste mais j'en suis resté au stade d'émulation de démos pour le reste j'ai stoppé l'émulation depuis 2 ans donc je suis largué | |||||||
Petit astucien | cherche pas... a par l'émulation tres défectueuse de démos, aucun émulateur PS2 n'éxiste, et ça risque pas de venir de sitot... Car il faut une grosse puissance (c'est de l'emulation) et de plus les roms feraient 4-6 GO comme le dis golloum974. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|