| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous ! Mon fils vient d'avoir une PS3 et nous désirons jouer à 2 (multijoueurs) sur Ghost Recon. Je lui ai créé un compte PSN, dois je en créé un second ? Comment doit-on faire pour passer en multijoueurs, cindés en 2 sur l'écran ?
Merci d'avance pour votre aide.
Romuald | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour
Pourriez vous me dire quelle est le Ghost Recon ? Futur Soldier je suppose, non ?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci à toi pour ton aide ! Oui il s'agit de celui-ci | |||||||
Nouvel astucien | Au départ plusieurs rumeurs tournées disant que en effet, Ghost Recon FS sera disponible en écran partagé pour jouer en gros , malheureusement non , et Ubisoft s'en excuse Mais il est possible de jouer en écran partagé au mode Guerilla (Lien pour plus d'informations --> ici ) Donc malheureusement vous ne pourrez pas jouer en écran partagé sauf pour le mode Guerilla , n'oubliez pas tout de même que vous pouvez jouer en coopération, en LAN donc en ligne.
Bonne fin de journée | |||||||
Petit astucien | Merci ScreamingEagle pour ces informations. Dans le cas ou je veux jouer avec mon fils, dois je me créer un second compte PSN ? Car en fait je voudrais m'amuser avec lui en jouant ensemble !et c'est bien cela que je n'arrive pas à faire. DOnc ça sera dans le mode "Guerilla", mais comment faire ?
Merci | |||||||
Nouvel astucien | Si tu veut jouer avec ton fils (mode campagne, autre modes de jeu) il te faudras une autre PS3 et un autre compte PSN évidemment, mais avant renseigne toi bien sur les différents mode de jeux jouables sur Ghost recon FS sur PS3 :)
Après pour jouer au mode Guerrilla, je ne connais pas le jeu, je me suis informer sur internet pour pouvoir t'aider . | |||||||
Petit astucien | Ok ! merci pour tes réponses !
Passe une bonne journée !
Romuald | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|