| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour à tous et j'en profite pour vous adresser tous mes meilleurs voeux pour 2008. Voila mon probleme. Ma soeur , qui vient sur ce forum, m'a offert pour noel un volant logitech formula. Je viens de m'acheter le jeu " colin mcrae 04 et je n'arrive pas à jouer avec le volant. Je ne trouve pas comment le configurer dans ce jeu. Si vous pouviez me conseiller? D'avance je vous adresse tous mes remerciements. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut et bienvenue dans PCA,dans les options/contrôle et sélectionne ton volant. Ensuite sélectionne ce qui va avec quoi. Modifié par Linter-médiair le 31/12/2007 17:27 | |||||||
Petit astucien | re merci Linter-mediair pour ta réponse aussi rapide. tu me dis "options" oui d'accord mais en ouvrant quoi car en ouvrant le jeu, aucune possibilité et sur le volant je n'ai pas non plus cette possibilité. merci | |||||||
Petit astucien | Dans tes options de ton jeux tu as quoi ? | |||||||
Petit astucien | re je n'ai pas options dans le jeu. des que je le lance soit pas le logitech soit en direct, c'est directyement le jeu sans aucune possibilité de choisir quoi que ce soit. Ensuite arrive le choix du circuit puis de la voiture etc mais nulle part j'ai le choix de cocher le volant. Excuses moi j'ai dis une connxxxx dans le message précédent. Quand j'envoie profiler de logitech, j'ai options et j'ai appliquer le profil au jeu etappliquer le profil à tous les jeux; c'est coché merci | |||||||
Petit astucien | As-tu essayé avec un autre volant ? | |||||||
Petit astucien | re non je n'ai qu'un volant | |||||||
Petit astucien | rer je viens de désinstaller le jeu et le volant puis je les ai réinstallés. Je vais un peu plus loin avec les optiond dans le jeu mais je bloque à un moment pouir régler lm'axe. je n'arrive pas à continuer les réglages. | |||||||
Petit astucien | As-tu essayé de lancer ton jeux sans le volant de brancher pour aller plus loin dans les options ? | |||||||
Petit astucien | non je n'ai pas essayer mais je vais le faire pour voir. merci là je dois partir ' reveillon encore merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour Meilleurs voeux pour 2008 J'espère que tu as passé de bonnes fêtes. Pour mon jeu, en demarrant le jeu sans le volant ça ne va pas. par contre, volant connecté, j'ai progressé. J'ai trouvé ' options ' dans un menu déroulant à l'horizontale.
J'avance bien dans ce menu mais a un moment ça coince. On propose : regler axe x1 et axe y1, reglages avec fleches directionnelles, et là j'essaie tout et si je fait ok ça revient en arriere. Si tu as une idée? jusque là je peux selectionner, volant vibration etc. merci | |||||||
Petit astucien | Clique sur axe 1 pour lui donner une fonction.Fait la même chose pour le reste. | |||||||
Petit astucien | re salut
voila ce que j'ai mais la souris n'a aucun effet là , il y a juste les fleches qui peuvent agir et je ne sais pas comment configurer. je te marque ce qui est ecrit car c'est petit selectionner l'axe à régler à l'aide des fleches haut/bas régler la saturation à l'aide des fleches gauche/droite régler la zone neutre à l'aide de la combinaison MAJ-fleches gauche/droite entrée pour okalors je bloque merci | |||||||
Petit astucien | Désinstalle tous (jeux et volant) et réinstalle. Si tu as un message qui te demande quoi installer,tu coche tout (full install ou installation complète.) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|