| ||||||||
Nouvel astucien | Y'en aurait pas qu'aurait des techniques pour pouvoir jouer à pas mal de jeux différent
sans le classique achat/revente...? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | bonjour, tu peux détailler stp, Apparemment tu voudrais jouer à des jeux sans payer c'est ça.... | |||||||
Nouvel astucien | non j'sais pas genre acheter les jeux en version millenium des truc comme ca qui permmettent de pas acheter les jeux à 70 € ( ex x360 imagine 4 jeux = la console derniere gen faut pas déconner quand meme ) mais bon sur 360 ya pas grand chose
| |||||||
![]() | ok et dans les magazins style "kaiser game" "troc de l'ile" on peut y trouver des jeux d'occase pas très cher, chez "micromania" ils en font aussi, bon c'est pas les toutes dernières versions, mais il y en des pas mal du tout, pour playstation c'est sur, pour les autres je sais pas j'ai pas les consoles ![]() | |||||||
Astucien ![]() | Message original par TrUnKy
Ma solution ?.......... aller jouer chez les copains | |||||||
Nouvel astucien | J'ai trouvé, l'échange de Jeux videos sur internet!! En clair t'échange tes jeux pour obtenir des points, avec ces points tu peux en recevoir d'autres. Ca permet de refourguer ses jeux qu'on a fini douze fois pour en recevoir des nouveaux. J'ai fait sa pour nfs carbon, qu'est trop court à la place jai recu oblivion qui déchire, j'suis toujours dessus d'aileur.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|