| ||||||||
Nouvel astucien | Y'en aurait pas qu'aurait des techniques pour pouvoir jouer à pas mal de jeux différent
sans le classique achat/revente...? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne | bonjour, tu peux détailler stp, Apparemment tu voudrais jouer à des jeux sans payer c'est ça.... | |||||||
Nouvel astucien | non j'sais pas genre acheter les jeux en version millenium des truc comme ca qui permmettent de pas acheter les jeux à 70 € ( ex x360 imagine 4 jeux = la console derniere gen faut pas déconner quand meme ) mais bon sur 360 ya pas grand chose et les solutions gratos j'suis pas sur qu'elle existe encore sur ces platformes mais bon voila koi si y'a des idées pour jouer à des jeux sans banquer 70€ à chaque fois j'suis preneur quoi
| |||||||
Maîtresse astucienne | ok et dans les magazins style "kaiser game" "troc de l'ile" on peut y trouver des jeux d'occase pas très cher, chez "micromania" ils en font aussi, bon c'est pas les toutes dernières versions, mais il y en des pas mal du tout, pour playstation c'est sur, pour les autres je sais pas j'ai pas les consoles | |||||||
Astucien | Message original par TrUnKy
Ma solution ?.......... aller jouer chez les copains | |||||||
Nouvel astucien | J'ai trouvé, l'échange de Jeux videos sur internet!! En clair t'échange tes jeux pour obtenir des points, avec ces points tu peux en recevoir d'autres. Ca permet de refourguer ses jeux qu'on a fini douze fois pour en recevoir des nouveaux. J'ai fait sa pour nfs carbon, qu'est trop court à la place jai recu oblivion qui déchire, j'suis toujours dessus d'aileur.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|