| ||||||||
Nouvel astucien |
viens de formater mon pc portable et je n'arrive pas a faire disparaitre les points d'interrogations dans le gestionnaire; donc pas de son ni videos etc. J'ai un cd avec les logs | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Connecte toi sur le site ci-dessous et lance la détection il détectera ton matériel et te proposera les pilotes à télécharger Bonne chance @+ | |||||||
Astucien | salut,puisque tu as le cd des pilotes,insères ton cd ,et il te proposera le choix des pilotes à installer sans que tu aies besoin d'aller dans le gestionnaire | |||||||
Nouvel astucien | ben justement, c'est là le bleme. Les précédents formatages, je mettais ce disque et tout se passait bien. Là tout le pc fonctionne bien sauf ce qui touirne autour du son et de la video. Je n'arrive pas avec mon disque à tous réinstaller. Cela doit venir d'ailleurs. De quoi ? Je suis trop novice merci | |||||||
Astucien | alors ,tu vas dans le gestionnaire de periphérique,et tu explores et cherches les pilotes en .sys sur le cd Tu as bien installé le même système d'exploitation que celui d'origine sur ce pc? | |||||||
Nouvel astucien |
oui j'ai prit le meme cd pour les installer, d'ailleurs je n'ai qu'un disque . Maintenabt la video fonctionne mais sans son. J'ai mis everest mais ne sais pas m'en servir Dans le gestionnaire je clique sur les jaunes et la page me dit de réinstaller les logs. Le cd est en place et apres avoir tourné 30" ca me dit impossible de les installer. En plus hier soir j'ai rtepassé windows en reparation et c'est toujours pareil. merci pour ton aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|