× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 comment lancer un asus X75A neuf avec W 8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clau2
  Posté le 19/10/2013 @ 17:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour , je dois lancer un asus neuf avec Windows 8 , puis je avoir un tuto pour ce lancement pour ne pas me planter

dois je me connecter a internet desuite ?

comment faire la sauvagerde du systeme etc ...

sachant que je ne suis pas bon pour ce genre d'operation

d'avance un grand merci

Publicité
chaseur57150
 Posté le 19/10/2013 à 17:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

clau2
 Posté le 19/10/2013 à 17:41 
Petit astucien

bonjour chaseur57150 , merci pour ton intervention rapide je vais voir rapidement et je reviens te dire comment ça se passe

cordialement

clau2
 Posté le 19/10/2013 à 18:06 
Petit astucien

re , je viens d'aller voir les tutos , c'est surtout pour se servir de W 8 , je les garde bien sûr , mais dans l'immediat ce qui m'interesse c'est le lancement d'un PC neuf avec W8 c'est a dire quoi faire pour le lancement , es ce que je dois etre sur internet ou pas , comment preparer la wi-fi , skype , sauvegarder le systeme et sur quel support de quelle capacité ( en cas de probleme ), etc ..., je ne veux surtout pas faire des blagues au lancement

apres pour l'utilisation , meme si ça n'est pas facile il faut y aller doucement ,

banzai06
 Posté le 19/10/2013 à 20:37 
Astucien

salut sous windows8 il faut une clefs usb de 16go pour cree le lecteur de recuperation

Papounet17000
 Posté le 19/10/2013 à 21:36 
  Astucien

banzai06 a écrit :

salut sous windows8 il faut une clefs usb de 16go pour cree le lecteur de recuperation

Salut,

Et ne pas supprimer la partition recovery si il y a le choix, elle peut encore servir.

Modifié par Papounet17000 le 19/10/2013 21:37
clau2
 Posté le 19/10/2013 à 22:48 
Petit astucien

merci , lundi je vais me procurer une cle usb et je reviens des que j'ai la cle

bonzai06, j'ai ouvert le lien pour les nouveaux possesseurs de pc mais il est un peu ancien et W8 n'y figure pas

clau2
 Posté le 01/11/2013 à 14:18 
Petit astucien

bonjour , j'ai créé le lecteur de recuperation ; mais je n'ai pas vu passer la partition recovery comme indiqué par papounnet 17000 , comment controler si le lecteur de recup est bien sur la clé usb

bilbaxo
 Posté le 03/09/2018 à 11:03 
Nouvel astucien

Bonjour,

Pour tout problème d'utilisation de l'informatique, n'hésitez pas à aller sur ce site gratuit et sans publicité :

https://www.informatique-bureautique.com/

Vous pourrez en sus y suivre des cours sur la bureautique, la gestion, les réseaux, la maintenance...

Publicité
clau2
 Posté le 03/09/2018 à 14:52 
Petit astucien

merci bilbaxo , c'est toujours interessant d'avoir un secours possible sous la main , l'informatique est tellement compliqué que l'on a de la peine a suivre ( surtout lorsque l'on n'est plus tres jeune )

bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
209 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec réduction active du bruit à 209 €

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec boîtier de charge sans fil à 209 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à 259 €. La livraison est gratuite. Les AirPods Pro signés Apple offrent une expérience audio supérieure en combinant Bluetooth 5.0, confort permanent, technologie de réduction de bruit active et une belle autonomie de 24 heures. Accompagnés d'un boîtier de charge sans fil, ils s'inviteront idéalement dans votre quotidien.

> Voir l'offre
51,97 €Pack Souris Bluetooth MX Anywhere 2 + clavier Logitech K400 Plus à 51,97 €

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant souris Logitech MX Anywhere 2 + clavier Logitech K400 Plus qui passe 51,97 € livré gratuitement. La souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. On la trouve autour de 50 € habituellement. Le clavier K400 Plus sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve seul à partir de 36 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
partionner dusque dur neuf avec aomei
sortir de l'UEFI avec portable asus G75VW
asus ne syncronise plus l'heure et demarage avec F2 impossible
comment passer du wifi du portable avec un code
comment mettre une video compatible avec wmmaker
Comment Créer une Clé USB Bootable avec WiNToBootic ?
Comment accéder à un PC avec un autre.
Comment Exclure Certain Cookies Comme (Google, T411...) Avec Norton(NIS)
Comment transformer un pdf en word avec UniPDF
Achat pc asus prtable avec w8
Plus de sujets relatifs à comment lancer un asus X75A neuf avec W 8
 > Tous les forums > Forum Windows 8