| ||||||||
Astucien | Bonjour, J’ai téléchargé un fichier de 1 GO concernant un manuel photo découpé en morceaux de la forme « Nom du fichier. Part01.rar » J’ai extrais ces morceaux avec WinRar et j’obtiens 2 images jpg dont l’un fait 2.45 MO ce qui me paraît beaucoup, et 2 fichiers dont je ne sais pas comment les ouvrir. Voici les renseignements pris sur les fichiers extraits. Le type de fichier 000 a une taille de 0.99 GO Le type de fichier DVD a une taille de 37 octets L’image CD 716x711 a une taille de 694 ko L’image 1605x1076 a une taille de 2.45 MO Voici ce que j'ai Que faut-il faire pour lire le contenu du manuel. Amicalement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Je suppose que le puzzle se recompose une fois tout les fichiers sur un dvd..2 fichiers d'instruction/ 2 images pour sélectionner...+ le fichier video 0.99 Go Tu peux peut-être faire un essai avec un dvd ré-inscriptible. | |||||||
Astucien | Bonjour, Je vais essayer de graver les 4 fichiers pour voir ce que cela donne. Par contre je ne pense pas en ISO car il n'est pas reconnu mais je vais quand même tenter cette posibilité. Je vous tiens au courant Amitié Modifié par rochde le 15/06/2009 18:58 | |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai copié sur un DVD les 4 fichiers mais ça donne ce que j'ai sur le disque dur. Pour graver en ISO ce n'est pas possible car nero ne reconnaît pas ce fichier. Si je dezippe le fichier 1 (ce que j'ai fais au départ) il continu sur les autres ".rar". Peut être existe-il un logiciel qui prend en compte ce genre de fichier pour le rendre exploitable ou le téléchargement mis en ligne est défectueux. Si d'autres conseils sont disponibles je suis preneur. Amitié | |||||||
Astucien | Bonjour, Justement il ni a aucune extension sur les fichiers sauf les images en jpg. Sur l'image envoyée on peut vérifier que l'extension ni est pas. Peut être que si on en mettait une genre iso en faisant une sauvegarde du fichier on pourraît peut être utiliser le fichier. C'est une idée mais je ne sais pas si elle est valable. Amitié. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | J'ai trouvé ça (sans garantie, je n'ai pas matière à tester) :
Tu devrais obtenir tout une série de fichier que tu pourras graver sur un dvd ou tu devrais pouvoir lancer ton "manuel photo" en cliquant sur autorun. Pour une fois, je ne donnerai pas mes sources | |||||||
Astucien | Bonjour, Je vais revenir en ligne pour vous tenir au courant Amitié Modifié par rochde le 15/06/2009 21:41 | |||||||
Astucien | Bonjour, Je reviens en ligne car j'ai pu me dépanner. J'ai tout d'abord renommé le fichier en .rar à la place des "000" et je constate que Ardwen à eu la même idée mais WinRar n'a pas accepté ce fichier car il ne le trouvait pas conforme. J'ai donc remplacé l'extension en .iso et je l'ai gravé. Et là j'ai pu exploiter le manuel. Tout fonctionne. Je me demande pourquoi après la compilation des fichiers rar le résultat n'est pas sortie en rar ou en iso comme dans les autres exploitations. S’agit-il d'un piège de celui qui la mit en ligne? Petite précision à prendre c'est de faire une copie du fichier sur lequel on veut travailler par sécurité. J'espère que mon problème servira à d'autres. En attendant merci à ceux qui mon aidés Amicalement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|