| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai un nouveau PC équipé de Linux ubuntu 7.04 Je voudrais copier les dossiers qui viennent de mon PC-Windows J'ai donc copié mes dossiers sur des CD-RW mais lorsque je veux les lire avec le PC-Linux celui-ci ne voit que 3 fichiers (toujours les mêmes) - autorun.inf - udfrchk.rxe - udfrinst.zl Que ce passe-t-il ?; comment contourner le problème ? ! A+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | slt j'ai cherché sur google et apparemment c'est dû à Roxio, alors grave tes fichiers avec un autre logiciel : deepburner par exemple.
| |||||||
Petit astucien | Salut J'ai téléchargé deepburner, mais il ne marche pas sur mon PC-WindowsSE Finalement j'ai téléchargé cdrtfe que j'ai trouvé sur télécharger.01net Il y a quelques problèmes mais ce n'est pas génant. Le problème venait bien de Roxio Merci
| |||||||
Petit astucien | Réponse por hido On m'a indiqué une solution logiciel. Il faut démonter et remonter le CD #umount /media/cdrom0 #mount -t udf /dev/cdrw /media On peut alors lire le CD on termine par #eject Note : mon CD est monté sur /media par défaut Salut | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|