| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tout le monde , je suis passé sous Windows 8.1 depuis quelques jours . ma messagerie est incrédimail 2 , elle joue un rôle central dans ma bureautique ( je fais des enregistrements de tous les mails qui m'intéressent ou qui sont importants ) . ces fichiers eml ne sont plus lisibles sous Windows 8.1 , en désespoir de cause , j'ai essayé avec le " bloc notes " qui m'a été proposé " ouvrir avec " ça ne marche pas . chez incrédimail le forum est en anglais ... Si l'un (e) d'entre vous a des idées.., un conseil , une solution , merci d'avance . cordialement .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu peux lire les eml avec Windows Live Mail. Tu peux aussi remplacer l'extension .eml par .mht, et les messages s'ouvriront dans ton navigateur. | |||||||
Petit astucien | Bonjour ferrand , merci beaucoup , je vais essayer tes solutions . je te tiens au courant | |||||||
Petit astucien | RE bonjour ferrand , Windows live Mail , me conduit Internet Explorer ; j'ai Firefox , tu ne pouvez pas le deviner ! l'extension mht me renvoie à la messagerie Outlook express , je tiens à incrédimail . je réalise que cette combinaison ( personnelle ... ) constitue " une véritable salade " mais elle fonctionnait parfaitement jusqu'à W8 inclut j'avais voulu faire court dans ma question mais je précise ici que ce problème d"eml s'était déjà présenté avec XPSP2 ; incrédimail m'a alors envoyé un outil qui introduit les eml dans les windows XPSPx - W7 et W8 . mais pas W8.1 aujourd'hui je tente le coup , vous pourriez avoir d'autres idées sur cette question . merci beaucoup pour ton intervention .
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à ferrand , et à ceux que la solution intéresse , Il suffit de faire glisser le mail enregistré , sur l'icône incrédimail ( Barre des tâches ) ,ensuite clic droit dans le menu contextuel ..... je garde sûrement W8.1 , pas moins !!! encore merci pour ta participation ferrand merci aussi à ceux qui font que ce forum existe | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|