> Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment lire des mpg mov etc sur un écran télé ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nat15
  Posté le 24/07/2005 @ 02:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonsoir à toutes et à tous [smile]! Pensez-vous qu'il soit possible de transformer des fichiers mpg, mpeg, mov, ram, rm, avi... pour les graver sur un CD de façon à ce que je puisse les lire avec un lecteur de DVD/CD/MP3 relié à notre écran de télévision ? Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine, j'ignore tout à fait quels genres de fichiers ces lecteurs non intégrés à l'ordinateur peuvent lire. Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter... Très Bonne nuit[smile], Nat
Publicité
gologolo
 Posté le 24/07/2005 à 10:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
slt vaudrait mieux investir 50€ ds un lecteur divX sinon tu peux tout transformer en SVCD mais c'est long ..c'est long ... tu peux aussi relier l'ordi à la tele , là tu es sure de tout lire
nat15
 Posté le 24/07/2005 à 17:38 
Petite astucienne
Bonjour Gologolo [smile]! Merci pour ta réponse. Comment savoir si mon lecteur de salon est un lecteur divX ? Tous ces mots "DivX, SVCD... " sont pour moi totalement incompréhensibles... Pourrais-tu me donner des liens que je pourrais visiter pour essayer de comprendre un peu tout cela ? Bonne journée [hello]!
w44
 Posté le 24/07/2005 à 21:49 
Astucien
nat15 a écrit :
Bonjour Gologolo [smile]! Merci pour ta réponse. Comment savoir si mon lecteur de salon est un lecteur divX ? Tous ces mots "DivX, SVCD... " sont pour moi totalement incompréhensibles... Pourrais-tu me donner des liens que je pourrais visiter pour essayer de comprendre un peu tout cela ? Bonne journée [hello]!