> Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment lire des mpg mov etc sur un écran télé ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nat15
  Posté le 24/07/2005 @ 02:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonsoir à toutes et à tous [smile]! Pensez-vous qu'il soit possible de transformer des fichiers mpg, mpeg, mov, ram, rm, avi... pour les graver sur un CD de façon à ce que je puisse les lire avec un lecteur de DVD/CD/MP3 relié à notre écran de télévision ? Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine, j'ignore tout à fait quels genres de fichiers ces lecteurs non intégrés à l'ordinateur peuvent lire. Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter... Très Bonne nuit[smile], Nat
Publicité
gologolo
 Posté le 24/07/2005 à 10:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
slt vaudrait mieux investir 50Ç ds un lecteur divX sinon tu peux tout transformer en SVCD mais c'est long ..c'est long ... tu peux aussi relier l'ordi Ó la tele , lÓ tu es sure de tout lire
nat15
 Posté le 24/07/2005 à 17:38 
Petite astucienne
Bonjour Gologolo [smile]! Merci pour ta rÚponse. Comment savoir si mon lecteur de salon est un lecteur divX ? Tous ces mots "DivX, SVCD... " sont pour moi totalement incomprÚhensibles... Pourrais-tu me donner des liens que je pourrais visiter pour essayer de comprendre un peu tout cela ? Bonne journÚe [hello]!
w44
 Posté le 24/07/2005 à 21:49 
Astucien
nat15 a Úcrit :
Bonjour Gologolo [smile]! Merci pour ta rÚponse. Comment savoir si mon lecteur de salon est un lecteur divX ? Tous ces mots "DivX, SVCD... " sont pour moi totalement incomprÚhensibles... Pourrais-tu me donner des liens que je pourrais visiter pour essayer de comprendre un peu tout cela ? Bonne journÚe [hello]!