> Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment lire des mpg mov etc sur un écran télé ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nat15
  Posté le 24/07/2005 @ 02:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonsoir à toutes et à tous [smile]! Pensez-vous qu'il soit possible de transformer des fichiers mpg, mpeg, mov, ram, rm, avi... pour les graver sur un CD de façon à ce que je puisse les lire avec un lecteur de DVD/CD/MP3 relié à notre écran de télévision ? Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine, j'ignore tout à fait quels genres de fichiers ces lecteurs non intégrés à l'ordinateur peuvent lire. Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter... Très Bonne nuit[smile], Nat
Publicité
gologolo
 Posté le 24/07/2005 à 10:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
slt vaudrait mieux investir 50€ ds un lecteur divX sinon tu peux tout transformer en SVCD mais c'est long ..c'est long ... tu peux aussi relier l'ordi à la tele , là tu es sure de tout lire
nat15
 Posté le 24/07/2005 à 17:38 
Petite astucienne
Bonjour Gologolo [smile]! Merci pour ta réponse. Comment savoir si mon lecteur de salon est un lecteur divX ? Tous ces mots "DivX, SVCD... " sont pour moi totalement incompréhensibles... Pourrais-tu me donner des liens que je pourrais visiter pour essayer de comprendre un peu tout cela ? Bonne journée [hello]!
w44
 Posté le 24/07/2005 à 21:49 
Astucien
nat15 a écrit :
Bonjour Gologolo [smile]! Merci pour ta réponse. Comment savoir si mon lecteur de salon est un lecteur divX ? Tous ces mots "DivX, SVCD... " sont pour moi totalement incompréhensibles... Pourrais-tu me donner des liens que je pourrais visiter pour essayer de comprendre un peu tout cela ? Bonne journée [hello]!
Bsr a toi nat Le divx est un Codec, c'est-à-dire un outil de compression-décompression. Il permet en l'occurrence de faire tenir un DVD entier sur un Cd. Il a été au départ créé par Microsoft qui voulait en faire une utilité commerciale mais qui l'a très vite abandonné à cause des hauts débits qu'il nécessite (Microsoft voulait faire de la location de DVD à domicile où on aurait téléchargé un DVD au format Divx pour le voir ....). Ensuite, une équipe - française cocorico- l'a récupéré et l'a complétée car il s'agissait d'une version béta loin d'être finie .... Il n'y avait en l'occurrence pas de son, ce qui est assez génant pour un film. Des développeurs ont utilisé le mp3 ; mais il s'agit plus d'une bidouille que quelque chose d'officiel, reste que ca fonctionne parfaitement et il est en train de se développer petit à petit. Le divx est en train de devenir à la vidéo ce que le mp3 est à la musique. Hollywood a donc des soucis à se faire ... ensuite pour les liens : Divx/Vcd : http://www.tutoriels.com/liens.php?deb=1&cat=DVD/VCD/DIVX/RV9..&par=&ordre= @+[clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Smartphone 6,8 pouces Motorola G9 Power (HD+, Snapdragon 662, 4 Go RAM, 128 Go) à 129,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 13 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6,8 pouces Motorola Moto G7 Power qui passe à 229,99 €. Or Motorola rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet appareil qui vous reviendra à 129,99 € après remboursement. Ce smartphone possède un écran 6,8 pouces HD+ (1640x720 pixels), un processeur octo-coeur Snapdragon 662, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible à 1 To via MicroSD, un lecteur d'empreintes digitales, un APN de 64 MP et un APN frontal de 16 MP avec flash intégré, le WiFi, le bluetooth, le NFC, le GPS. Le tout tourne sous Android 10. Avec sa batterie de 6000 mAh, le smartphone est très endurant et vous permettra de tenir jusqu'à 3 jours avant de le recharger. Une coque de protection, un adaptateur secteur 20W USB C et un kit mains libres sont fournis.

Prenez la version proposée par Cdiscount pour être certains de bénéficier de l'ODR (marchand partenaire)

> Voir l'offre
10,99 €Hub 4 ports USB 3.0 à 10,99 €

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 10,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre
21 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 35 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment lire un disque dur a la Télé ?
Comment mettre l'écran de l'ordi sur télé ???
comment lire un divx sur ma tele
comment lire un divx sans que l'écran de veille
Comment enregistrer une émission de télé ?
Comment regarder mon pc sur la télé ?
Comment créer une association pour lire un film.?
comment changer l'eclairage de l'ecran
VLC sur écran de télé
Comment graver un film sur un DVD pour le voir sur un poste de télé ?
Plus de sujets relatifs à Comment lire des mpg mov etc sur un écran télé ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia