× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Comment lire et imprimer un fichier PRN?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jules But
  Posté le 21/09/2009 @ 15:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Par mégarde, une amie a choisi "imprimer dans un fichier", voulant imprimer un texte (précieux pour elle) à l'aide de son imprimante.

Elle a maintenant dans "Mes Documents" un fichier PRN XYZ.

Comment peut-elle le récupérer pour

- le lire et l'enregistrer en.doc;

- l'imprimer sur papier?

D'avance, merci.

Publicité
mipierre
 Posté le 21/09/2009 à 15:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

Regardes I C I

Bonne chance

Jules But
 Posté le 21/09/2009 à 16:05 
Petit astucien

Merci.

On me suggère, par ailleurs, de lire ce fichier avec Ghostscript Viewer et de l'imprimer avec Printfile. Je viens de télécharger ces deux programmes gratuits et j'attends que mon amie me transmette son fichier pour les essayer.

Je vous tiendrai au courant.

Jules But
 Posté le 22/09/2009 à 03:30 
Petit astucien

Ni Ghostscript Viewer, ni Printfile n'ont pu m'aider.

D'autres suggestions?

Gabrilou
 Posté le 22/09/2009 à 06:07 
Astucienne

Bonjour,

Pour l'imprimer, il faudrait télécharger un petit logiciel

Ici : www.lerup.com/printfile/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,35 €Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 51,35 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose le Raspberry Pi 4 Type B avec 4 Go de RAM à 42 £. Avec la conversion en euro et la livraison en France, il vous reviendra à 51,35 € livré. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
59,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 59,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment lire fichier.odt sur word 2007
sous vista comment lire un fichier excel
comment imprimer un fichier .prc ???
comment lire un fichier .pub sous xp?
aide : comment lire un fichier *wxs
Comment lire un fichier Word qd pas ce log[resolu]
comment lire un doc .pub sans Publisher ???
Comment créer fichier client avec carte de fidélité
comment ouvrir fichier extension xspf
Comment imprimer 100 images en conservant leur taille d'impression?
Plus de sujets relatifs à Comment lire et imprimer un fichier PRN?
 > Tous les forums > Forum Bureautique