> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 comment lire fichier bin et cue????
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
treyzone
  Posté le 05/12/2004 @ 19:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
re-bonjour, je ne sais pas comment lire les fichiers bin et cue alors merci de votre aide . avec puis je graver ces fichiers???? merci d avance de votre aide.
Publicité
raskolnikraft
 Posté le 05/12/2004 à 19:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par treyzone
re-bonjour, je ne sais pas comment lire les fichiers bin et cue alors merci de votre aide . avec puis je graver ces fichiers???? merci d avance de votre aide.
Il faut un logiciel dont tu trouveras le nom en faisant une recherche sur le net. Ou dans pcastuces fait la même demande dans l'onglet "recherche".
Milouze14
 Posté le 05/12/2004 à 20:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par treyzone
salut vas ici tu trouveras ce que tu veus http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/26741.html a++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC ARK: Survival Evolved gratuit

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC ARK: Survival Evolved. Échoué sur une île mystérieuse, vous devez apprendre à survivre. Utilisez votre ruse pour tuer ou apprivoiser les créatures primitives errantes, en faisant équipe avec d'autres joueurs pour survivre, dominer… et vous échapper !

Voir l'offre
16,44 €Clé USB Sandisk Dual Drive 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 16,44 €
20 € -18%

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Dual Drive 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 16,44 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 20 €.

Voir l'offre
1056,28 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung Odyssey G9 C49G95TSSU (DWQHD, QLED 240 Hz, 1 ms) à 1056,28 €
1349 € -22%

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung Odyssey G9 C49G95TSSU qui passe à 1027,56 €. Comptez 28,72 € pour la livraison en France soit un total de 1056,28 € livré au lieu de 1349 €. Cet écran possède une dalle incurvée 1000R avec une fréquence de 240 Hz (FreeSync et Gsync compatible), offre une résolution DWQHD (5120x1440) et un temps de réponse de 1 ms.

Voir l'offre
599,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus TUF Gaming (Core i5 10300H, 8 Go, 512 Go SSD, GTX 1650) à 599,99 €
729,99 € -18%

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus TUF Gaming FX505 qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 729,99 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080 pixels) 144 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 8 Go de RAM (extensible) et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 avec 4 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10.

Grâce à sa carte graphique dédiée, vous pourrez faire tourner tous les jeux.

Voir l'offre

Sujets relatifs
COMMENT LIRE FICHIER VIDEO SOUS WIN AMP
comment lire un fichier "xpi" avec vista?
comment lire un fichier audio/vidéo Window media
comment lire un fichier ".rar" ?
comment lire un fichier .hus
comment lire un fichier rmvb
lire un fichier avec 7zip
Comment lire une vidéo sur le site "lefigaro.fr ?
Comment lire les caractéristiques d'une barette de RAM comme un Pro !?
Comment reparer un fichier video,
Plus de sujets relatifs à comment lire fichier bin et cue????
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis