| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a toutes et a tous, J'aimerai savoir comment faire pour lire des fichiers rar et mkv ainsi que les xtm? Est ce que des codec exites pour le rar et le mkv, sachant que jai ces lecteurs la: QuickTime, WinMedia, CiberLynck power dvd? Pour ce qui est des xtm je ne suis pas sur, mais ne sont t'il pas des fichiers coupés dons il faut un log pour colés ou convertir? Je vous remercie pour vos aides. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Les fichiers rar sont des des fichiers compressés, donc les décompresser avec 7zip ou autre, tu as le choix. Les mkv, c'est de la vidéo, je n'y connais rien. Les xtm, normalement ont été créés sous Linux. Pour recoller les morceaux, il faut que tu télécharges l'outil adéquat : http://xtremsplit.fr/ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour mcp, Je te remercie pour tes 2 réponses et tes liens sa va m'aider pour la marche a suivre. Si quelqu'un d'auter peux me renseigner pour les mkv se serait sympa. Merci a tous | |||||||
![]() ![]() | bonjour si je ne me trompe pas, les mkv avec the kmplayer | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tailhardas, merci pour l'info je vais voir tous ça. Merci a tous. | |||||||
![]() ![]() | MKV(Matroska Video=>conteneur video):2 solutions pour le lire=> 1)la plus simple VLC; 2)Pack CCCP +Media Player Classic
XTM:c'est une méthode de découpe de fichier sous Windows ou Linux. Modifié par TintinGV le 08/02/2010 15:16 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut tintin GV et liza33, C'est super sympa de m'aider, pour les mkv la solution la plus simple pour moi est VLC car je ne suis pas très bon en informatique.Pour les rar dézipé je devrais m'en sortir. Mais pour les xtm je pense que je vais attendre un peu, pour en savoir plus et étre un peu meilleur dans le domaine. merci beaucoup a tout le monde.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a toutes et a tous, Je pensé m'en sortir pour dézipé mais je ne sais pas si je fait une mauvaise manip, quand j'extrai le fichier rar a la fin il me dit fichier corrompue! De plus il est en iso est ce normal et pourrait on l'avoir en avi? Que cela signifie t'il? quand je met le film en lecture apparament il n'est pas entier. Merci de m'aider. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|