> Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment lire fichier Torrent?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pinbci
  Posté le 20/06/2007 @ 16:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé des fichiers à travers uTorrent 1.6.1 et j'avoue que je ne sais pas comment les exploiter. J'ai aussi cherché dans les réponses existantes mais aucun topic n'est précédé d'étoile verte de satisfaction. Je reste en attente des expérimentés en la matière.

@+

Publicité
Demerzel
 Posté le 21/06/2007 à 09:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello,

Qu'importe que tu télécharge avec torrent ou emule ou ftp ou irc ... une fois ton fichier téléchargé, généralement on sait si on télécharge un logiciel, une vidéo, une musique, une image, un fichier compressé, ... suffit de lancer l'application qui lui est associé.

Donne-nous le type de fichier que tu a télécharger pour quo'n te guide vers quel logiciel utilisé.

Ps: il y a bcp de personne qui mettent pas la petite bulle verte quand ils ont reçu leur réponse

Modifié par Demerzel le 21/06/2007 09:19
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,57 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,57 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,57 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
11,07 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 64 Go à 11,07 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 64 Go à 11,07 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
66,77 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 66,77 €
Valable jusqu'au 17 Février

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 66,77 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 105 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment lire un fichier .ts avec VLC
comment lire un fichier wpl
Comment lire un fichier *.REC ??
Comment lire un fichier iso ?
comment lire un fichier avi sur windows vista
comment lire un fichier avi?
comment lire un fichier en .cda ?
Comment lire un fichier mkv?
comment lire fichier vob, bup et ifo
comment lire un fichier FLAC ?
Plus de sujets relatifs à Comment lire fichier Torrent?
 > Tous les forums > Forum Multimédia