× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 comment lire fichier video mp4 d'un tel.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lecontedracula
  Posté le 10/10/2005 @ 19:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous, Je viens d'acheter un telephone portable samsung SGH E860V. il fait vidéo et je l'ai transféré sur mon pc. il me le met en format .mp4 mais rien ne veut le lire ( windows media player, divxplayer 6, studio 9, quick time ... ) j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour visionner les videos de mon petit bout de choux. merci d'avance.
Publicité
granstroumf
 Posté le 10/10/2005 à 21:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir Lecontedracula, jette un oeil sur ce lien, il y a tout ce dont tu as besoin: [url]http://www.01net.com/editorial/287035/video/comment-lire-des-fichiers-mpeg4-./[/url] A+, granstroumf.
sedhl1
 Posté le 10/10/2005 à 21:08 
Astucien
Installe tout simplement ce codec : http://www.3ivx.com/download/windows.html
lecontedracula
 Posté le 11/10/2005 à 00:46 
Petit astucien
merci a ts les 2. mais j'ai retenu la solution de sedhl1 ca marche super mais j'ai pas le son..... c'est peut etre normal. si tel n'est pas le cas. bein je sais pas faire pour l'avoir. merci pour vous etre creusé la tete. amitiés steph.
charlot13
 Posté le 11/10/2005 à 05:52 
Astucien

lecontedracula a écrit :
merci a ts les 2. mais j'ai retenu la solution de sedhl1 ca marche super mais j'ai pas le son..... c'est peut etre normal. si tel n'est pas le cas. bein je sais pas faire pour l'avoir. merci pour vous etre creusé la tete. amitiés steph.
================================= Bjr tu peux passer ton clip sous AVIcodec et voir le codec audio nécéssaire, si tu l'as d'installé AVIcodec marquera "supporté", s'il te manque tu clic sur la case marquée "WEB" en bas droite et tu pourras charger le codec audio qui te manques - ou alors tu fais une recherche du codec ***** par gogol. Lis aussi ce post : [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=162705[/url]

Modifié par charlot13 le 11/10/2005 05:54
sedhl1
 Posté le 11/10/2005 à 07:42 
Astucien
Installe [url="http://fcchandler.home.comcast.net/AC3ACM/AC3ACM.zip"]AC-3 ACM[/url]
lecontedracula
 Posté le 11/10/2005 à 09:37 
Petit astucien
bonjour à tous et merci pour vos infos. j'ai bien essayé avicodec mais il me trouve pas le log. sur le web .... sedhl1 j'ai essayé de tel ac3acm mais c'est pas un exe. mais ".acm" bref ! je c plus quoi faire... j'ai bien essayé de chercher sur le net mais je ne trouve que des packs de codec. et je suis un peut "frilleux" pour les installer. (peur de faire une betise) Voila quoi, c'est pas faute d'avoir essayé et d'avoir visiter vos pages conseil, mais là ! je plante serieux. merci encore une fois si j'avais une solution. amities steph

Modifié par lecontedracula le 11/10/2005 10:02
sedhl1
 Posté le 11/10/2005 à 12:50 
Astucien
Tu décompresses le fichier dans un répertoire de ton choix. Tu fais un clique droit sur le fichier AC3ACM.inf et choisis Installe.

Modifié par sedhl1 le 11/10/2005 12:58
charlot13
 Posté le 11/10/2005 à 12:53 
Astucien

Voici lecontedracula, t'en auras tjrs l'utilité : [url]http://www.clubic.com/telecharger-fiche11101-avicodec.html[/url]
Publicité
lecontedracula
 Posté le 11/10/2005 à 18:19 
Petit astucien
Merci à tous les 2. j'ai tel tout ce k'il fallait. j'ai installé ac3 correctement mais tjrs pas de son. à croire k'il n'y en a pas. pourtant sur mon tel il y est. mais des qu'il est sur le pc. pas de son. Je ne vais pas vous prendre la tete plus longtemps. j'abandonne lol. je n'aurai que l'image lol. En tout cas merci pour tout. steph.
charlot13
 Posté le 11/10/2005 à 18:38 
Astucien

hello t'as pu voir avec avicodec le codec nécessaire ?
lecontedracula
 Posté le 11/10/2005 à 18:49 
Petit astucien
si, j'ai bien essayé. mais ne m'en trouve aucun. il met unknow ou 1 truc comme ca sur la 3eme ligne, celle de l'audio. suis au desespoir lol. enfin pas lol meme !!!!! mais bon. c'est peut etre que je suis une buse ! pourtant ....... lol amities steph

Modifié par lecontedracula le 11/10/2005 19:24
charlot13
 Posté le 11/10/2005 à 19:49 
Astucien

Ah ça craint ! me demande si dans le transfert téléphone / pc le flux audio est passé ? Es-tu certain d'avoir bien observé la manip pour le transfert ?

Modifié par charlot13 le 11/10/2005 19:49
lecontedracula
 Posté le 11/10/2005 à 20:07 
Petit astucien
Vi ! tout bien fait. pas le choix d'ailleur. "fichier" "envoyer" "via bluetooth". et meme regardé dans "details" c'est MP4. voila, voila, voila..... peut pas faire grand chose de plus.
charlot13
 Posté le 12/10/2005 à 05:04 
Astucien

Bjr Essaye ceci : Must pack codec V 5 + maj [url]http://www.overfiles.com/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=10&lid=902[/url] ou là : [url]http://www.ratiatum.com/log241_Musk_Codec_Pack.html?comment=1[/url]
lecontedracula
 Posté le 12/10/2005 à 19:59 
Petit astucien
coucou, j'ai tel. et installé le log que tu m'as dit. mais bon, pas plus avancé lol. c'est pas du chinois mais presque. pourtant c'est pas de la mauvaise volontée, j'ai essayé de le faire fonctionner et de voir comment ca marche. j'utilise windows media player et y'a rien je crois comme codec pour lui. j'aurai pu t'envoyer une des videos d'essai que j'ai fait pour que tu regardes si t'as de l'audio(meme pas 1 mega) mais je v pas abuser. tu dois pas avoir que ca a faire. bref, je te remercie une fois de plus de t'etre creusé la tete pour le petit vampire ignare que je suis. amitiés steph.

Modifié par lecontedracula le 12/10/2005 20:01
charlot13
 Posté le 12/10/2005 à 20:11 
Astucien

B'soir lecontedracula c'est pas un probl. si tu peux me l'envoyer en MP (message privé) et qu'elle est pas trop lourse pour "passer" je veux bien chercher la soluce de ton probl. Tu peux aussi charger un lecteur freeware (gratos) qui s'appelle BSplayer - il lit beaucoup plus de formats que WMP, qui est qd meme assez limite. Bs player : lien = [url]http://telechargement.journaldunet.com/fiche/4831/2/bs_player/[/url] Si je peux, y a pas d'inconvénient, suis pret à t'aider.
Publicité
GG98
 Posté le 13/10/2005 à 05:40 
Astucien

Bonjour tlm Si tu veux lire ces "mp4" il te faut utiliser Real player v 10 A+
charlot13
 Posté le 13/10/2005 à 06:44 
Astucien

voici une version d'essai 14 jrs, pourquoi pas ? [url]https://order.real.com/pt/order.html?ppath=cprdfigs111604a&country=FR&language=FR&pdvr=1&lang=fr&loc=fr&src=ZG.fr.idx,ZG.fr.rp.rp.760.rp_rp105[/url]
lecontedracula
 Posté le 13/10/2005 à 20:49 
Petit astucien
bonjour a ts merci pour les tuyaux. Je vais essayer avec realplayer mais j'ai plus trop d'espoir lol amitiés steph
GG98
 Posté le 15/10/2005 à 06:13 
Astucien

Bonjour tlm Faut jamais perdre espoir ! Une fois que Réal One Player est installé ,tu cliques sur "outils",tu ouvres "préférences"-type de fichiers média-sélectionner-onglet video mpeg4 et avi ,là tu coches fichier mpeg4(mp4-m4e) Je possède un SGH 720 et tout se passe bien ! A+
lecontedracula
 Posté le 15/10/2005 à 10:16 
Petit astucien
bjr à tous, je viens d'essayer la version realplayer v10 en demo, bein suis pas plus avancé lol. me lit pas la video celui là. meme avec ton astuce mp4. j'abandonne lol amitiés steph.
charlot13
 Posté le 18/10/2005 à 16:40 
Astucien

lecontedracula a écrit :
si, j'ai bien essayé. mais ne m'en trouve aucun. il met unknow ou 1 truc comme ca sur la 3eme ligne, celle de l'audio. suis au desespoir lol. enfin pas lol meme !!!!! mais bon. c'est peut etre que je suis une buse ! pourtant ....... lol amities steph
============================= salut (de retour apres WE) désolé pour ce qui t'arrive, mais commence a croire séieusqement que le flux audio n est pas passé entre l'appareil et le pc.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
67,60 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 67,60 € livrée
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 67,60 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 69,95 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 100 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 17 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment lire un fichier vidéo
comment lire un fichier video au ralenti ?
Fichier video impossible à lire
Lire un fichier video enregistré sur captv à un lecteur dvd
Comment ajouter des tags dans un fichier vidéo
Comment lire un fichier .ts avec VLC
VLC Comment ajouter métadonnées dans fichier vidéo
Impossible de lire un fichier vidéo en .AVI
Comment télécharger un fichier video flash ?
lire un fichier video encode dll
Plus de sujets relatifs à comment lire fichier video mp4 d''un tel.
 > Tous les forums > Forum Multimédia